Forums

Communauté Narnienne : Narnia/Therabitia

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Narnia/Therabitia"
Auteur Message
  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
il faut bien que je m'occupe
Pour Aslan et pour Narnia !!!!!!!!!!!!!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Tout à fait d'accord aussi ! Pour Aslan et pour Narnia !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
vivement que le trois sortent
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oh que oui! Vivement que le 3 sorte au ciné!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
je préfére largement narnia meme si il faut avoué que le secret de therabitia est super mais narnia ...C'est mon gros coup de coeur quoi..

Édité par skandylove le 29/07/2011 à 18:39


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Tu as raison. Moi même ayant vus les deux , je préfère largement Narnia à Thérabitia. L'histoire, les personnages me plaisent mieux. Après tout est question de goût

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 139
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi j'aime bien les 2 mais narnia c vraiment le mieu pour moi car dans les secret de therabitia je trouve que c'est triste et moin magique narnia . voila je vote pour narnia car j'adore trop c mon film preferer et aucun autre film le remplacera . VIVE NARNIA !

Edité par lenouche188 le 28/09/2009 à 17:46


Le mal devient bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre sescrôs, L'hiver meurt aussitot Et dès qu'il secoue sa belle crinièr Le printemps rechauffe la terre." PS ; jtadore skandylove t la meilleure <3 jtadore trop
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi aussi, j'aime bien les deux mais disons que pour Thérabitia le fait que ce ne soit qu'un rêve m'a attristé est déçu et retire le coté magique de l'histoire

Edité par cc41 le 28/09/2009 à 17:55


Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
tout a fait d'accord.C'est exactement ce qe j'ai ressenti quand j'ai vu le film (enfin plutot a la fin)sa enlève vraiment toute la magie,le fantastic comparer a narnia qui est splendide et magic; mais le secret de therabitia reste bien quand meme

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
quand même le gars qui dit tout le temps "viande froide" dans térabithia est trop marrant!
  • Messages : 9
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
NARNIA ET BEAUCOUP MIEU

THERAPITIA SA VA
  • Messages : 176
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Narnia
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Narnia mais le secret de térabithia est mon deuxième film préféré ! mais narnia est beaucoup mieux

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 95
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Narnia Bien sur !

Mais j'avoue que le Secret de Thérabitia n'est pas mal non plus !

"Pour Narnia Et pour Aslaaaaan !" La Magie existe ;)
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Correon à dit :
Moi, Narnia sans hésitation: je trouve "Le Secret de Térabithia" un peu spécial et en plus plutôt tragique.

D'accord avec toi Correon,Narnia est aussi le meilleur et pour le secret de Therabithia je pense la même chose que toi !
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi je préfère mille fois Narnia car c'est plus recherché et sutrtout, ça ne finit pas mal comme dans le secret de Thérabitia ! ( je déteste les histoires qui finissent mal !!! )

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ben bien sur moi ce sera Narnia !!

Vive Narnia !!
  • Messages : 95
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
enfète il me semble que Le Secret de Thérabitia a été réalisé par le meme réalisateur que Narnia (c'est du francais que je dit la .. ?) Mais je préfere Narnia car la magie y est plus présente ! :)

"Pour Narnia Et pour Aslaaaaan !" La Magie existe ;)
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Pour moi aussi ce sera Narnia sans hésitations ! C'est tout simplement impossible de rivaliser avec Narnia

"Je sais qu'un jour, tout rentrera dans l'ordre... Et ce jour là, on ce retrouvera. Je te le promets." L'enivrante Edenia by Ania.U-G
  • Messages : 95
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C'est sur ! Narnia est pour moi (et pour tout le monde ici biensure !) L'un des meilleurs film du monde

"Pour Narnia Et pour Aslaaaaan !" La Magie existe ;)

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums