Forums

Communauté Narnienne : La magie existe!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »

Fil de la discussion "La magie existe!"
Auteur Message
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c'est pas de la magie c'est du paranormal...j'ador le paranormale hihi^^
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Du paranormal? Ouais, peut être...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 196
  • Statut : Newbie
  • Pays : Guadeloupe
ouè c'est net, franchement la magie j'y crois pas trop, mais c'est vrai que des fois ils e passe des trucs, la on se demande si c'est de la magie oou pas ...
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui c'est du paranormal tous les trucs de Dame Blanche fantômes et tout j'appelle pas sa de la magie!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ah oui, là c'est sur que c'est pas de la magie. C'est du domaine du paranormal. Et moi le paranormal, ça m'existe^^! J'adore^^!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 196
  • Statut : Newbie
  • Pays : Guadeloupe
mais genre le truc de la dame blanche et tout, j'y crois mais genre on dit:"si on dit 3 fois dame blanche, ellle aparait et tout",, apres moik sa je veux bien y croire mais apres les gens ils en rajoutent ils disent pleins d'autre trucs qu'il faut pas dire , et apres sa dfevient nimporte quoi!

par contre si on regarde dans un miroir a minuit et qu'on voit la dame blanche j'y crois trop pas parce que c'est nimporte quoiparce que si tu te dit a minuit je regarde dans un miroir, et je voit la dame blanche, c'est sur tu te dit tu va la voir, et donc t'as des chances la voir, mais si tu te di que tu va pas la voir que c'est nimporte quoi, tu la verra pas, c'est sur !!

c'est comme quand tu te regarde dans un miroir et que tu te crois grosse, donc tu te voit grosse!

bref, c'est chiant a expliquer mais ceux qui comprennent tanp mieux et ceux qui comprennent pas tanp pis !
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Entièrement d'accord avec toi Anti!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
rien compris...mais bon c'est pas grave! narnia j'aimerais telllement que sa existe...quand je vais voir narnia au ciné je déprime pendant deux semaines...de 1 car il faut attendr 6mois pour le revoir de 2 car j'aimerai trop que sa existe et de 3 ben car le prochain n'est pas pret de sortir...
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Et moi donc! Moi aussi je déprime un max! J'aimerais tant que Narnia existe! Mais peut-être qu'en cherchant au fond d'une armoire? Qui sait?

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 256
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
tu as peut être raison!
j'aimerais bienaller a narnia

A la splendeure de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. A la grandeur de la Forêt ocidental,je vous présente le roi Edmund,le Juste. A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. A la lumière du Ciel septemtrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique. Vive le Roi Peter, Vive la Reine Susan, Vive le Roi Edmund, Vive la Reine Lucy.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
non, j'ai deja essayer dans plein d'armoires quand j'était petite et j'était bien deg en ressortant... )
  • Messages : 196
  • Statut : Newbie
  • Pays : Guadeloupe
beh moi jia jamais esayer !!
  • Messages : 256
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi nn plus

A la splendeure de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. A la grandeur de la Forêt ocidental,je vous présente le roi Edmund,le Juste. A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. A la lumière du Ciel septemtrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique. Vive le Roi Peter, Vive la Reine Susan, Vive le Roi Edmund, Vive la Reine Lucy.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Vous voulez la vérité? Moi j'ai déjà essayé...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 256
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ta déjà essayer et...

A la splendeure de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. A la grandeur de la Forêt ocidental,je vous présente le roi Edmund,le Juste. A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. A la lumière du Ciel septemtrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique. Vive le Roi Peter, Vive la Reine Susan, Vive le Roi Edmund, Vive la Reine Lucy.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
vanille keynes à dit :
ta déjà essayer et...
Malheureusement, rien...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
beh evidement rien!!!! t'aurais pas pu y'aller!!!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Et pourquoi, j'aurais pas pu y aller? ... S

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 46
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
coucou tt le monde je suis la propiétaire de se topic! hé oui jujuforever c moi mais j'ai oublié mon mot de passe
enfin peu importe moi je suis certaine que la magie existe! enfin je l'espere fortement!depui que j'ai vu le film le monde de narnia tout a changer!! avant je me souciais peu de la magie mais maintenant je croi en aslan!!!

Quand on est reine ou rois de Narnia on est reine ou rois pour TOUJOURS puisse votre sagesse nous honore jusqu'a se que le ciel nous envoie une pluie d'étoile. Longue vie au rois Peter, Longue vie au rois Edmund, Longue vie a la reine Susan, Longue vie a la reine Lucy.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ha c'est donc toi Jujuforever ? Rebienvenue alors ! Moi c'est vrai aussi que depuis que j'ai vu Narnia, il y a certaines choses de Magie que je crois. À Aslan, aussi !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »



Consultez d'autres forums