Forums

Communauté Narnienne : Quel est votre film préféré ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Quel est votre film préféré ?"
Auteur Message
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est quand même une question ou il est difficile de répondre!!!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui je suis d'accord

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui c'est difficile pour donner une reponse..je ne sais pas trop...
peut etre le 1 parce-que c'est la "découverte"de Narnia(au cinéma)et des personnages ..et qu'il est beaucoup plus magique que le 2
Mais vu que j'aime bien l'action du 2 et que les personnage ont muris et sont encore!! plus beau que dans le premier...
Alors comme dit correon je n'es pas de préférance enfait !!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi non plus. Je n'ai aucune préférence entre les deux.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mdr!!Mais par contre pour le 3 il y est une petite chance(déja vu la BA)qu'il devienne mon préféré !!!Je sens qu'il sera extra enfin on verra

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ce que je ne comprends pas, c'est certaines personnes qui adorent le 1 mais qui ont détesté le 2 je sais pas pourquoi...peut-être parce qu'ils modifient et ajoutent des scène, mais justement sa rend le film encore meilleur!!! Fin pour moi, j'ai des périodes ou j'ai plus envie de voir l'un plutôt que l'autre, pis sa change...etc...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mdr ouais j'avoue mais disont que pour l'histoir j'opterais pour le 1!!Franchement il est Merveilleux on voit bien que c'est magique dans le 2 c'est pas pareil...
MAIS par contre si je veux de l'action et voir les personnage comme il sont"maintenant" j'opterais pour le 2^^
(enfait je mettrais 10/10 pour le 1 et 9.99/10 pour le 2^^ pour manque de magie)
Et ensuite le 3 pour l'aventure(et j'adore sa,les histoir de pirate ou les histoire se passant sur l'eau^^),je crois que je préférerais encore plus que le 1^^ enfait sa serais un melange de 1 et de 2mdr avec de l'aventure enfin jverrais bien

Édité par skandylove le 01/07/2010 à 13:24


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Bah le 1 il est génial mais le rythme est moins...rapide fin je sais pas trop comment dire... Rhaa... parce que c'est la découverte de narnia donc sa va plus...lentement on va dire...que dans le 2 j'ai l'impression que sa démarre, puis après sa va toute vitesse,mmmmh je sais pas si vous voyez m'enfin j'adore les rythmes effrénés...et puis il y a des choses positives dans les 2 par ex dans le 1 il y a des personnages extra comme MR Tumnus, les castors, La SB etc...et dans le 2 ils sont plus là mais il y en a d'autres tout aussi géants qui arrivent (Trompillon, Miraz, Bah Caspian p'têtre quand même hun, Nikabrik etc) donc, ce que le 2 a en moins il le compense par autre chose et vice-versa et c'est ça qui fait que je pourrais jamais choisir Huhu 0_X les 2 pareil...et le 3 certainement aussi, meme si on m'obligeai à en choisir un je pourrais pas!
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi c'est le 1...
en fait j'aime bien le 2 AUSSI bien-sûr mais justement quand tu parles du rythme Rabadash... ben moi je trouve que ça va un peu trop vite et qu'on a pas trop le temps de s'imprégner de Narnia, on voit surtout des batailles à l'épée(me^me si j'aime bien, je trouve qu'il y en a juste un peu trop...). mais bon, si je trouve le rythme trop rapide, c'est peut-e^tre parce que j'ai l'esprit lent...
mais c'est su^r que le 2 a quelque chose de plus...élaboré... enfin je veux dire qu'il est plus perfectionné quoi... et qu'il reste merveilleux...alors entre les deux, il ya de l'hésitation quand même!!!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moui, mais bizarrement les rythmes de fous furieux j'adore aaaah...mais c'est pas ça le plus important ;)) enfin j'aime les 2 autant car, quand le premier est sorti j'était encore petite et donc l'univers "magique" avec les enfants et tout m'avais beaucoup plut...mais j'était plus grande quand le 2 est sortit et donc sa m'a plut aussi parce qu'il y a plus d'action etc... donc, je pense qu'on est tombés (pour la plupart) dans la bonne periode...fin voila et ce que j'adore surtout c'est la façon avec laquelle les 2 films sont reliés, des petits clins d'oeil histoire qu'on oublie pas ce qu'il c'est passé avant, par ex. quand on voit le dessin de Mr Tumnus et sa musique derrière...ou alors, ça par contre je ne sais pas si c'est fait exprès mais...quand Lucy se tourne vers Susan a la table de pierre (dans le 2) et qu'elle lui dit: je pense qu'il sait ce qu'il fait. Je me demande si sa ne renvoi pas
au 1 quand, au même endroit Susan lui avait dit: Il savait parfaitement ce qu'il faisait...(en parlant d'Aslan) mmmh j'sais pas mais j'ai l'impression...
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ah tiens ça j'avais pas remarqué... T trop forte Rabadash...
oui à mon avis ça doit être ça. La classe, dis donc!
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Il suffit de le regarder des milliards de fois...après sa se remarque a mon avis y a plein de monde^^

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
AH. Quand je disais que j'avais l'esprit lent...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mdr t'inquiete des fois c'est bien d'avoir l'esprit lent,on a le temps de réfléchir comme sa mdr!^^
Vaut mieu retourner au sujet mdr

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
elle me fait flipper aussi cette image là....
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Eum tu t'es tromper va dans ton topic des Hs(et explique moi parce-que elle est belle )
Bref retour au sujet !!!

Édité par skandylove le 01/07/2010 à 19:44


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
????????? tu parles de quelle image là rabadash? (non je ne le fais pas exprès là, je suis VRAIMENT out ).

vous savez quoi? c pas grave.


aaaaaaah je vois maintenant!!!

Édité par amy745 le 01/07/2010 à 20:01

  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
T'inquiète c'est rien amy d'avoir l'esprit lent. C'est peut être même mieux comme cela on prend plus le temps de réfléchir! ... Ah ben, c'est ce que disais skandylove (Excuse j'avais pas vu... )

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
On se ressanble autant que sa CC?? Enorme!!^^
Retour au sujet!!!mdr(désolé Seb,tu nous pardonne )

Édité par skandylove le 01/07/2010 à 20:49


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Il faut croire qu'on se ressemble à ce point là... Moi même ça me scie...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums