Forums

Communauté Narnienne : Jeu DS Narnia Prince Caspian

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Jeu DS Narnia Prince Caspian"
Auteur Message
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
salut, jai le jeu ds le prince caspian mais je suis bloguer je narive pas a batre miraz es ce que quelquin sait comment fair sil vous plait?

lucy aslan caspian!!
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
salut jai le jeu ds de narnia pour battre miraz il faut ataquer quand il est fatigué si tu comprends pas dis moi et je te le re expliqueré

j adore le monde de narnia: aslan peter susan edmund lucy et plein d' autre et plein d autre
  • Messages : 23
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'hésite à me l'acheter, ce jeu est il vraiment bien?vous qui l'avez pouvez vous m'informer et me donner votre avis svp
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je le trouve super mais le problème c est que le jeu est cour sinon il est trop bien !!!

j adore le monde de narnia: aslan peter susan edmund lucy et plein d' autre et plein d autre
  • Messages : 103
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
nan moi jpe pa texpliker je les pas je les ke sur la ps2 et je vien de lavoir enfin ia kelke semaine voila desoler

i love u skandar ( edmund )x3 fan de [LUI]=<3

Indianaboy

  • Profil désactivé
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Slt moi je sui da avec fan_de_narnia moi je l'ai sur Wii et il faut attendre quil fatigue pour le frapper et lui faire perdre des vies!!!

At the splender of the eastern ocean I give you Queen Lucy the Valiant, at the grander of the Western wood I give King Edmund the Just, at the shinner of the Southern sun I give you Queen Susan the Gentle, and at the clearer of Northern sky I give you King Peter the Magnificent
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi aussi je l ai sur la wii il est super j ai deja fini 2 partie et je compte en faire une encore

j adore le monde de narnia: aslan peter susan edmund lucy et plein d' autre et plein d autre

Indianaboy

  • Profil désactivé
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi je l'ai finit en trois jours !!!!!
dommage c vraiment trop court!!!!!!
mais sinon j'ai trouvé que les graphiques étaient super!!!!!
et les extraits de film vraiment bien fait!!!!

At the splender of the eastern ocean I give you Queen Lucy the Valiant, at the grander of the Western wood I give King Edmund the Just, at the shinner of the Southern sun I give you Queen Susan the Gentle, and at the clearer of Northern sky I give you King Peter the Magnificent
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
chui dac avec toi moi en 2 jours je l ai fini j ai adoré les graphic il sont super bien fait

j adore le monde de narnia: aslan peter susan edmund lucy et plein d' autre et plein d autre

Indianaboy

  • Profil désactivé
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Super daccord avec toi jé adooooooooooré mé je lai déja finit bouhhhhhhhh

At the splender of the eastern ocean I give you Queen Lucy the Valiant, at the grander of the Western wood I give King Edmund the Just, at the shinner of the Southern sun I give you Queen Susan the Gentle, and at the clearer of Northern sky I give you King Peter the Magnificent
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
merci!!!!!!!!! jai reussi ale batre jai finni le jeu! le seule truc que je trouve pas super cest que quand tu as fini tu peux plus rien faire sur le jeux mais sinon si vous vous posez la question pour lacheter allezi cest trop bien merci encor pour le consseille

lucy aslan caspian!!

Indianaboy

  • Profil désactivé
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Pazs de koi lucycaspian
c rien

At the splender of the eastern ocean I give you Queen Lucy the Valiant, at the grander of the Western wood I give King Edmund the Just, at the shinner of the Southern sun I give you Queen Susan the Gentle, and at the clearer of Northern sky I give you King Peter the Magnificent
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
esce que il y a un jeu ds de le lion la sorciere blanche et larmoir magique?

lucy aslan caspian!!
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
salut je lai et il faut ke tu prenne 1 archer et 2 épée pour gagner
dabord attaque avec l'un des gars avec épée et enchaine avec les autres et surtout appuie vite

le monde de narnia 1 et 2 sont tro bien pourvu ke sa continu
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
oui moi aussi j'ai les jeux je les est foini le 2 je l'ai acheter avant le film
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
a oui?et ben!!tu es rapide.moi j'aurais déguster le jeu,lol

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
  • Messages : 139
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Indianaboy à dit :
Moi je l'ai finit en trois jours !!!!!
dommage c vraiment trop court!!!!!!
mais sinon j'ai trouvé que les graphiques étaient super!!!!!
et les extraits de film vraiment bien fait!!!!

oui c'est sur que les extrait du fil en livre sont vraiment bien fait les dessin , on dirait des images du film ^^ j'ai adorer aussi

Le mal devient bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre sescrôs, L'hiver meurt aussitot Et dès qu'il secoue sa belle crinièr Le printemps rechauffe la terre." PS ; jtadore skandylove t la meilleure <3 jtadore trop
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mo aussi je l'ai mais pr PC^^
moi aussi a chaque fois je bloque pr la bataille avec miraz mais après tous ses conseils jdevrais mieux y arrivais
merci ^^

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
j'adore dans certaines vidéos du jeu PC (je sais pas si elles y sont sur la DS j'ai que les jeux pc (qui sont les meilleurs faut l'avouer)) , il y a des petits gags genre edmund qui grimpe a la falaise et qui tombe c'est trop chou, en plus tout ce qui l'interesse c'est que ses vêtements sont sales et Caspian qui nous fait un petit cris il est tout content parce qu'il a tué un ogre ^^ (par contre y'en a une ou un gars choppe Edmund l'étrangle a moitié et le balance dans le vide ) bref trop bien ce jeu mais c'est vrai qu'il est trop court...snif le 1 est trop bien aussi de jeu...on s'éclate toujours autant dessus même si on les a finis 10 fois! trop cool, mais c'est vrai que pour battre Miraz j'ai eu du mal, il est corriace!! mdr

Édité par Rabadash-le-ridicule le 20/02/2010 à 18:59

Consultez d'autres forums