Forums

Communauté Narnienne : Bisous sur les posters

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »

Fil de la discussion "Bisous sur les posters"
Auteur Message
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
cest vrai mais reconnait quil est mignon!!!!!!!!!!!!

twiligt cest trop grave bien tous ceux qui sont avec moi levez les mains!!!!!!lol
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oh si cc il est mimi moi je l'avoue lol
Mais comme une fois je l'avait dit(quand on parlais des coupes de skandy mdr)c'est une histoire de fille lol
Mias c'est pas vraiment mon genre mdr ......
......Bref revenons-ens

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 22
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi sa m'est jamais arrivé...

"To the glistening eastern sea, I give you Queen Lucy the valiant. To the great western woods, King Edmund the just. To the radiant southern sun, Queen Susan the gentle. And to the clear nothern skies, I give you King Peter the magnificent." ONCE A KING OR QUEEN OF NARNIA, ALWAYS A KING OR QUEEN OF NARNIA. MAY YOUR WISDOM GRACE US UNTIL THE STARS RAIN DOWN FROM THE HEAVENS. "Wrong will be right, when Aslan comes in sight. At the sound of his roar, sorrows will be no more. When he bares his teeth, winter meets its death. And when he shakes his mane, we shall have spring again."
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ça viendra peut être un jour, non?

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 139
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi sa m'arrive tres souvent , c'est marrant mais bon sa le fait quand meme XD

Le mal devient bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre sescrôs, L'hiver meurt aussitot Et dès qu'il secoue sa belle crinièr Le printemps rechauffe la terre." PS ; jtadore skandylove t la meilleure <3 jtadore trop
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ah bon ça t'arrives très souvent? Je parie que c'est avec le poster d' Edmund? Non?

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi en tous cas c'est sur c'est skandar hihihihihiou aslan mais plus skandar

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 139
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
cc41 à dit :
Ah bon ça t'arrives très souvent? Je parie que c'est avec le poster d' Edmund? Non?
et oui tu as raison c'est sur celui de edmund lol

Le mal devient bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre sescrôs, L'hiver meurt aussitot Et dès qu'il secoue sa belle crinièr Le printemps rechauffe la terre." PS ; jtadore skandylove t la meilleure <3 jtadore trop
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
skandylove à dit :
Moi en tous cas c'est sur c'est skandar hihihihihiou aslan mais plus skandar
embrasser un lion c'est glauque nan?? mdr enfin bon!! argh mauvaise nouvell, ma soeur a dechiré mon poster d'edmund enfin c'est pas grand-chose il est encor potable mais bon...vlaa c'était ma petite apparition du mois! aplus!

Edité par Rabadash-le-ridicule le 13/12/2009 à 02:51

  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Déchirer ton poster d'Edmund? Oh! Ceci est un crime qui mérite d'être châtié...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je vais pas la tuer non plus!! c'est ma soeur!!quoi que...mdr nan mais sa va il a resisté au coup fatal de la mort de ma soeur!! il est trop fort!! c'est edmund quoi!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6



Consultez d'autres forums