Forums

Communauté Narnienne : Caspian, Peter et Edmud : Lequel est le plus beau ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »

Fil de la discussion "Caspian, Peter et Edmud : Lequel est le plus beau ?"
Auteur Message
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
year edmund c le meieur !!
  • Messages : 196
  • Statut : Newbie
  • Pays : Guadeloupe
franchemn c telemen evidan ke je compren mem po ke lon pose la kestion !! nest ce po "rabadash-le-ridicule"!!?
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
tout a fai dakor ma poul ^^!
  • Messages : 256
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi sans hésiter c'est Edmund.
Il est trop beau

A la splendeure de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. A la grandeur de la Forêt ocidental,je vous présente le roi Edmund,le Juste. A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. A la lumière du Ciel septemtrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique. Vive le Roi Peter, Vive la Reine Susan, Vive le Roi Edmund, Vive la Reine Lucy.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi aussi, si je dois faire un choix entre les trois: Edmund en premier, Caspian en second, Peter en dernier...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
AH TU LE RECONNAIS QUAND MEME QUE LE MEILLEUR C'EST EDMUND!!!! vive edmund

Edité par Rabadash-le-ridicule le 18/07/2009 à 12:09

  • Messages : 92
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
Edmund,Peter et Caspian en dernier mais ils ont tout lesw trois du charme

Vive Lucy et Edmund! I LOVE NARNIA! POUR NARNIA ET POUR ASLAN!
  • Messages : 256
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi c'est:
1-Edmund (évidament^^)
2-Peter
3-Caspian

A la splendeure de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. A la grandeur de la Forêt ocidental,je vous présente le roi Edmund,le Juste. A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. A la lumière du Ciel septemtrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique. Vive le Roi Peter, Vive la Reine Susan, Vive le Roi Edmund, Vive la Reine Lucy.
  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
1- Edmund [qui en douterai !!!]
2 -3-.... Je ne serez pas les departager, les deux ont du charmes comme disait Liline..mais, de là a choisir, ils sont si different que...je ne sais pas !

"- Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Les rêves ne se brisent pas. - Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Le terreau des rêves à venir."
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi, j'ai déjà dit mon choix. Bien sûr ceci s'applique pour un concours de beauté masculin. Pour un concours de beauté féminin, le classement serai différent bien sur...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Personne n'en doute pas !!!
Et je n'arrive toujours pas a me decider, tant pis !!!

"- Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Les rêves ne se brisent pas. - Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Le terreau des rêves à venir."
  • Messages : 256
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Et oui C'est bien du cc41 tout craché
Et on l'aime bien comme ca

A la splendeure de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. A la grandeur de la Forêt ocidental,je vous présente le roi Edmund,le Juste. A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. A la lumière du Ciel septemtrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique. Vive le Roi Peter, Vive la Reine Susan, Vive le Roi Edmund, Vive la Reine Lucy.
  • Messages : 99
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
lol vos discutions cc41, Evaleys et vanille keynes!! bref moi je les aimes tous donc euh.... moi ce serai
1) Peter
2) Caspian et Edmund sont à égalité, pour moi je pense...

Edité par Narniang le 01/08/2009 à 10:35


Now I know Yeah, this is home. ...I've come too far and I won't go back. This is home.
  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Narniang, tu prefere Peter donc ! C'est une bonne chose ! Le pauvre Peter en prend souvent pour son grade dès qu'il sagit d'être comparé a Edmund !!!

Tu ne saurais pas departager Capsian, d'edmund, c'est plus etonnant !

"- Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Les rêves ne se brisent pas. - Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Le terreau des rêves à venir."
  • Messages : 99
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui c'est vrai,c'est étonnant mais Peter, c'est vrai que personne ne l'aime vraiment car il fait trop son grand mais tt de même sa doit être dur pour lui de diriger une armée, de s'occuper en mm temps de ses frère et soeur et de sa rivalisation avec Caspian. TT le monde pense qu'il en fait trop mais je pense qu'il aurai aimé être à la place de Lucy car elle n'a pas a dirigé une armée bref, je touve que j'écris trop...

Now I know Yeah, this is home. ...I've come too far and I won't go back. This is home.
  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je suis d'accord, ça ne dois pas etre facile tous les jours...
C'est vrai que dans le livre, il est plus amical...tout comme Caspian l'est moin !
C'est peut être que dans le film, tout cela ressemble plus a un surplus d'assurance...?

Ps: je ne trouve pas que tu ecrives trop...!

"- Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Les rêves ne se brisent pas. - Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Le terreau des rêves à venir."
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui, c'est vrai. Est-ce que dans le film Peter, ne cache pas sa peur dans cette sorte d'assurance. Ne s'agit-il pa d'une contenance ?

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 99
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ca c'est mon point de vu mais c'est vrai, personne ne l'aime Peter. Bien qu'il se la pete peut-être, qu'il peut faire chier des fois mais je pense que les gens n'aime pas son caractère mais peuvent très bien aimer l'acteur. Toute sa vie, les gens vont le voir comme un gars qui se la pete et veut faire le grand mais c'est son rôle après tout et moi je l'aime bien.

Now I know Yeah, this is home. ...I've come too far and I won't go back. This is home.
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Narniang à dit :
ca c'est mon point de vu mais c'est vrai, personne ne l'aime Peter. Bien qu'il se la pete peut-être, qu'il peut faire chier des fois mais je pense que les gens n'aime pas son caractère mais peuvent très bien aimer l'acteur. Toute sa vie, les gens vont le voir comme un gars qui se la pete et veut faire le grand mais c'est son rôle après tout et moi je l'aime bien.

je suis tout a fait d'accord avec toi narniang (au passage, bienvenue à toi )
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi je l’aime pas (peter)…même l’acteur m’énerve il parle toujours sérieusement et moi sa me soule il me donne envie de dormir. Point. Il est pas drôle !! Même quand il essaye de faire de l’humour c’est pas marrant!!! Non décidemment je peux pas le piffrer et personne ne me feras changer d’avis! Skandar fait beaucoup plus naturel ! Quant a Caspian j’ai été agréablement surprise par lui dans le film il ne me pause pas de problème. Euh cc t’aime bien Peter ou pas?
Ps : Il y a une faute dans le titre c’est écrit edmud au lieu d’Edmund ^^

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »



Consultez d'autres forums