Forums

Communauté Narnienne : Votre Pevensie préféré

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | Dernier message »

Fil de la discussion "Votre Pevensie préféré"
Auteur Message
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
l'acteur est trop beau ed est trop beau dés que je l'ai vu mon coeur a fait boum

moi meme
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi j'adore William Moseley qui est Peter Pevensie. Il est trop bo.

Fans de William Moseley à tt jamais.

Mille bisou pour mon bebe Willy.

Edité par lolita67650 le 09/12/2007 à 14:53

  • Messages : 1
  • Statut : Arrivant
  • Pays : Belgique
Moi se serai Peter et Edmund ! sa serai de très bon potes si on pouvais les rencontrer !

je viens d'ouvrir un new sky sur le monde de narnia et c'etait pour vous demander si vous pouviez le vister et mettre des com's svp:
narnia-bran.skyblog.com

narnia-bran.skyblog.com vous pouvez le visiter et mettre des com's svp ?
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi ce serait sans hésiter Peter!!Il est trop beau!!!

I love ashley tisdale http://vanwoman.skyrock.com blog 100% high school musical
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
slt tt le monde je suis un grand fan du monde de narnia un des Pevensie que je préfère est Peter car son courage il le prend a de main !!!!!!!!

sospedra vladimir
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi, ce serait Georgie Henley : Lucy Pevensie ! Plus pour le personnage que pour l'actrice ! Lucy est tellement naïve et innocente. C'est trop marrant !
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Franchement ce serai susan car je la trouve tres belle mé autrment jémeré tous les voir

Florian
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Moi c'est sûr que je vote pour Skandar Keynes! Dans le premier film, je ne l'aimais pas trop, mais avouez qu'il est pas mal beau maintenant!

I'll come back when you call me...
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Jai limpression detre la seule a ne pas avoir craqué sur William, cest surement son personnage qui magace! Des que jai vu Edmund, son personnage et le jeu de lacteur (Skandar K) ma seduit ! =) Il est parfait il a une longue carriere devant lui. Donc jaimerais le rencontrer et peut etre aussi Lucie (Georgie Henley) car elle a plus mon age et ca serait interessant de comprendre sa vie dactrice

Vanessa, Miley and Ashley ! <33 HSM3 le trailer en frannncaiis ! =))
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
pour moi se sera William.
je ne sais pas pourquoi.
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je trouve peter super beau mais un peu trop parfait à mon gout donc je dirais edmund ou alors lucy aussi, elle est trop chou ^^

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Lucy sans hésiter !
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'aimerai rencontrer anna (paske j'ai flashé sur elle, sais pas pk...) et will parce que c'est l'un de mes acteurs préférés
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
si je devais rencontrer un Pevensie ça serai edmund bien sur ! pourquoi? Parce qu'il est trop beauuu dommage qu'on ai 3 ans 1/2 d'écart !

moi je dis Vive Edmund
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
pour moi se serait Peter et Lucy
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oh moi,dans l'ordre mes préféré c'est:
susan,edmund,peter et lucy

j'adore susan!!

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.
  • Messages : 32
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Mes deux personnage préférés sont aussi les plus petits, Edmund et Lucy! Edmund cherche sa voie, il est naïf alors que Lucy sait ce qu'elle veut et fait tout pour le montrer.
PS:L'acteur qui joue Edmund [Skandar Keynes] est super mignon en plus! =P

Fan de Skandar Keynes! [Edmund] =3
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ben moi ca serait skandar keynes ( edmund) j'adore vraiment ce personnage.

le mal se change en bien aussitôt qu'aslan revient au bruit de son rugisement disparaissent tous les tourments quand il montre ses dents l'hiver meurt sur le champ et dés qu'il secoue sa crinére le printemps renaît sur la terre
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Bienvenue au club!
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
merci beaucoup

le mal se change en bien aussitôt qu'aslan revient au bruit de son rugisement disparaissent tous les tourments quand il montre ses dents l'hiver meurt sur le champ et dés qu'il secoue sa crinére le printemps renaît sur la terre

Page : 1 ... | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | Dernier message »



Consultez d'autres forums