Forums

Communauté Narnienne : Votre Pevensie préféré

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 12 | Dernier message »

Fil de la discussion "Votre Pevensie préféré"
Auteur Message
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Ile Maurice
C'est bien de proteger les plus petits que nous, moi j'adore les petits enfants; ils sont trop mignon!! Moi, mon personage préféré, ou plutot mes personages sont la petite Lucy et Peter!! Il est trop beau!
Edité par Miss Tia le 19/12/2006 à 08:18

In order to be irreplaceable, one must always be different! Trust yourself because you know more than you think you do! So make your own footsteps and don?t follow in others!
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi ce serai peter

Pour narnia et pour aslan
  • Messages : 24
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
EDMUND (le beau Skandar Keynes) sans la moindre hésitaiton!!!!!! Il joue son rôle super bien et je trouve que c'est le plus humain des 4!!!!!!!!!

Skandar est vraiment le meilleur!!!!!!!!!!!! Désolée pour les fans de Will.
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
en fait, je trouve que c'est le plus vulnairable, car facile a influencer, je pense que c'est cas qui fai qui le rend plus humain, mais Peter l'est aussi dans son role de grand frere et de leader des enfants et de l'arméé d'aslan

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 24
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi justement j'aime pas trop le rôle de Peter! Je le trouve un peu trop prétentieux!! Il veut tout diriger et ce genre de comportement à tendance à vite me saouler!lol Mais bon on a pas besoin d'être d'accord sur tout! n'est-ce pas Phoenix?

Skandar est vraiment le meilleur!!!!!!!!!!!! Désolée pour les fans de Will.
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
oui je suis bien d'accord avec toi.
tu vois on arrive enfin a etre d'accord mdr

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 24
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mais attends je comprends plus rien!! tu aimes bien le rôle de Peter ou pas?? pke si tu dis que tu es d'accord alors tu penses qu'il est prétentieux non?? désolée je suis plus trop là...

Skandar est vraiment le meilleur!!!!!!!!!!!! Désolée pour les fans de Will.
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
non, j'étais d'accord avec le fait que on ne peut pas etre d'accord sur tout voilou tu c'est tout

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Moi mon personnage préféré c'est sans hésitation Susan.
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
oui, c'est un bon personnage

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 24
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ba moi sa sré skandar é pk ba pake jlador c tt lol

Carpe Diem
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi c'est Lucy j'aime beaucoup son personnage j'adore sa détermination, sa tendresse, etc... Elle est très attachante, je dois dire aussi que j'admire Jadis car c'est une artrice fabuleuse, je suis un peu déçu par Suzan qui, selon moi, n'est pas assez "crédible", sinon bien sur Aslan me donne la chair de poule, il est surprenant
  • Messages : 30
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi ce serai le plus vieux et la plus jeune,osit peter et lucy parce que les 2 sont trognons et que les acteurs qui les incarnent sont géniaux et parce que!vila!!
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
je suis on ne peut plus d'accord avec toi

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
Sans hésiter anna ppoppwell car je suis une grande fane (les posters dans ma hambre le prouve )

le mal se change en bien aussitot qu'alsan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur le champ, Et des qu'il secoue sa crinière Le primtemps renait sur la terre. (le li
  • Messages : 9
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je dirai Lucy je l'adore trop mignone pas comme le rebelle Edmund
QUEL TETE DE MULE
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Baa mwa je trouve que c'est pas logique vos reponses [ je m'adresse pas a vous tous hein ]

Vous dites "Peter ( William Moseley ) parce qu'il est trop beau"

Mais on parle bien des personnages pas des acteurs la non ?
Enfin ce que je veux dire c'est qu'on ne peut pas dire que Peter est notre Pevensie préféré puisqu'il est trop beau vu que c'est l'acteur que vous trouvez trop beau!

[ Hum ... Sorry mais c'est qqch que je n'ai jamais supporté ]


Mais pour ma part je dirais Lucy, elle est attachante et on ressent la magie en elle.

~* Le Monde de Narnia sucre nos larmes *~
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi se serait surement Lucy car j'ai a peu pres son age.Je pense donc que se serait surement avec elle que je m'entendrais le mieux.
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi sans hésité mon personnage préféré c Edmud Pevensie...il est super bien l'acteur skandar keynes dans se rôle!!répondez moi!!!car je cherche des fans de skandar(edmud)!!!svp

Aurore

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi c'est Susan et Lucie. Je les adore. Surtout Susan.

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 12 | Dernier message »



Consultez d'autres forums