Forums

Communauté Narnienne : Votre Pevensie préféré

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 12 | Dernier message »

Fil de la discussion "Votre Pevensie préféré"
Auteur Message
  • Messages : 108
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
moi sans aucune hésitation Peter(william Moseley!
il a l'air vraiment sympa!)
ou bien alors Lucy qui est toute mimi!!!
en plus j'ai une petite soeur de 5 ans qui est fan d'elle

-Are you with me? -To the Death! -For Narnia and for Williiiiiam!
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
le pot que tu a eu de les rencontré

William(peter)je t'aime!!!!!!!!!!! (mon nom de famille c'est peter!!!).
  • Messages : 315
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
moi sa serait peter sans hesiter
qu il est beau ce mec
kiss

(compte annulé)
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
il fo lé 4 dan le film

William(peter)je t'aime!!!!!!!!!!! (mon nom de famille c'est peter!!!).
  • Messages : 32
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je les rencontreré TOUS!!mais je préfèreré SKANDAR KENNES(Edmund).Il est aussi mignon que William(voir meme plus),il y a moins de diférence d'age(2 ans quand meme)et puis comme tout le monde préfère William et que je n'aime pas faire(ou ressenbler)a "Mlle tout le monde"!(lol)

vive NARNIA c mille fois mieux qu'Harry Potter!!!!!!
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Question difficile...Mais bon, si on juge dans le film, je dirais Peter. Je trouve que c'est un personnage assez charismatique, qui sait veiller sur ses soeurs et son frère, il sait commander une armée et se débrouille pas mal lors des combats (j'adore son épée et son bouclier^^ lol). Sinon après je dirais Lucy, tout simplement je trouve que c'est l'un des personnages pilliers du film, c'est déjà elle qui découvre Narnia en premier...Même si elle ne se bat pas je trouve que c'est un personnage important, puis elle est trop mimi^^(jtadore Georgie même si t'est plus petite que moi^^ lol)...Après Susan, puis Edmund...
Ensuite, si je devais rencontrer les acteurs, je dirais de préférence Anna (on se demande pk^^ mdr), nan mais je pense que je préfèrerai les rencontrer tout les 4 (di d'ailleurs quelqu'un sait comment...lol)
  • Messages : 89
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'aime beaucoup Edmund, c'est le petit rebelle de la famille !

Ohne dich ist alles doof
  • Messages : 9
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi sincèrement ce serais sois Georgie Henley oû Anna mais je dois avouer que j'aime tout le monde mais particullièrement Lucy car tout le monde me dit Ti ressemble trop à Lucy dans Narnia!
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
alors forcement faut bien sy attendre que tu l'adore

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...

kry

  • Messages : 49
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
peter quelle question!!!!!!!!!!!

check the gates watch yourself check the gates show'em what you got...and check it!!
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ca ne devrait meme pas se poser comme question, vu ta reponse, lol

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi e serai Georgie alias Lucy

kikoo
  • Messages : 51
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Mwa ce seré Peter (William) Bien évidemment sinn je ss allé plusieu foi en Angleterre je parle anglais et j'adore allé la bas si j'avé a le rencontré ce seré géniale j'espère 1 jour ke mon reve se réalisera mdr cé vrai il a soi disan 1 ptite ami et 19 ans c pa tro grave car jen ai 15(alor pk pa essayé!!)
Edité par Momo62 le 03/11/2006 à 10:18

"I love you because I hate you!" Vivement Narnia 2!!!!Le 18 Mai 2008
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi mon personnage préféré, c'est Lucy !!!
Mais ce n'est pas elle que je voudrai rencontrer en première, je voudrai surtout voir William Moseley (bien sur !!! )et Skandar Keynes en premier (d'apres ce que g vu dans les interviews, ils ont l'air trop sympa) bien que j'aimerai tous les rencontrer !!!

When I saw his eyes for the first time, I knew we did one ...

sky

  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi, c'est Peter, il est trop beau
  • Messages : 18
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi mon perso préféré c'est Edmund, et mon acteur préféré c'est Skandar !!!!!

Jladoooooore!!!!lol
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi peter mé si je sui une fille

my blog pevensielove.canalblog.com
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Votre texteil est chou et tres mignon!!!!mais j'ai que 11 ans!!s'il il peuvent me donner de coi le contacter envoyer moi un messaga a alicele
a plus la companie

il est craquant !!!et tros mignon merci encore de me passer des adresse de l'acteur!!!!
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
EDMUND=SKANDAR
PARCE QU'IL EST TROP CUTE ET IL JOUE BIEN SON ROLLE DE EDMUND

ana
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Votre texteMoi si je devais rencontrer l'un des personnages de Narnia j'aimerais bien que sa soit Susan!Parceque comme elle j'ai tendance a protéger un peu trop les plus petits que moi.Et puis aussi parceque tout le monde me dit que je lui ressemble et que mon surnom pour une amie c'est susan!!voila!!!!!!!

camilloux920604.skyblog.com

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 12 | Dernier message »



Consultez d'autres forums