Forums

Communauté Narnienne : Votre Pevensie préféré

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 12 | Dernier message »

Fil de la discussion "Votre Pevensie préféré"
Auteur Message
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
salut tout le monde !!!jsui une fan de narnia et surtout du beau peter(william moseley).j'ai une question:si vous deviez rencontrer un des4acteurs qui jouent les enfant pevensie lequel ce serait?pourquoi?

la pitite fée de narnia !!!
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bin William !!! Parce que chui Fan de lui !!!
  • Messages : 62
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
si je devais rencontrais un des pevensie ? Ce serait Peter ! Je suis grave amoureuse de l'acteur ! Mdr pk il a 19 ans ?! j'en ai que 13 1/2 ! 5 ans de différence ! et en plus il aune tite amie !

Non franchement, si je devais le rencontrais dans la rue j'essayerais de le bousculer juste pour le toucher ou encore si j'ai un peu de chance laisser tomber un tit truc et voir s'il le ramasse ... encore si j'ai encore un peu de chance, peut etre en même temps on ramasse le truc par terre on se touche ou encore un ragard croisé !!! Non non non je m'emballe trop là ! Faut pas trop rêver ! lol

Ne montre jamais ta faiblesse et dans le pire , reste fort.
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bein Willy tien!!!
Kil est tro mignon!!!!
Moi je croi ke je v convaincre mé parents de m'enmenner en vacanses là ou il abite, c la meilleure solution...
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Bah will en particulier, j'aimerais bien faire connaissance avec lui.. pis déconnez! Chui une clown de service Il s'ennuierais pas! Soit parce qu'il rirait de moi ... LOLL ou parce que tellement qu'il aura honte, il en rira encore de moi!
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
moi si je devrai rencontré un des 4 acteur se serai Anna Popplewell, j'avoue avoir un peu flaché, mais pas trop non plus .

"Des tartines grillés il y en aura toujour à Narnia". Venez voir mon groupe msn : Http://groups.msn.com/NarniasDeams et aussi mon blog : http://lunivernarnia.skyblog.com
  • Messages : 9
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
olalala ce dur mais bon vu que ka question est sur le personnage est non sur l'acteur(ctrice) , je dis Lucie !!

un seul être vous manque et tout est dépeuplé
  • Messages : 9
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
non mai kel kestion ....... Peter evidamen !!! et si Peter se tranforme en William ben c encore mieu !!!

Pas de destin mais ce que nous fesons de nous-meme....
  • Messages : 40
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ben kom tu le vois "manon non" les 7 huitièmes ki sont fan de narnia préfère william!j'avoue moi aussi mais j'aime bien aussi Anna popplewell!enfaite je croi que je les aime tous car il sont tous de trés bon acteur! pas vrai?mais c clair que william est beau comme un dieu!

mathilde

j'adore narnia VIVE WILLIAM!!!!!!!!!!!!!!!
  • Messages : 37
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Peter et Susan
s'est mes deux perso preferer!!!
(j'adore aussi les acreurs qui les font)

Lucy La Vaillante, Edmund Le Juste, Susan La Douce, Peter Le Magnifique
  • Messages : 9
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
si je devé rencontré un acteur ce seré william é si je devé rencontré le personnage se seré lucy (car el é tro mimi) é se seré osi peter.

Vive Narnia et William Moseley !!!
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
tous sauf Susan! Faut avoir lu les 7 livres pour comprendre

Peter car... ba c'est Peter (ok j'explique un peu plus). Je sais pertinament que je me conduit de la même maniere que lui avec mes deux petites soeurs. Je veux toujours les proteger et je finit par en devenir malade et ça les ennuies plus qu'autre chose.

Edmund car...c'est le gose normal, travaillé de l'interieur et qui cherche sa voie. Il est pas parfait (Peter non plus, loin de là) et on suit son evolution psychologique tout au long de l'histoire.

Lucie car... c'est le sosie de ma petite soeur de 10ans. Même caractere, même imagination, même yeux bleus malicieux^^

trop vieille d'aprés Aslan pour retourner à Narnia, mais pas pour en rever à jamais et y vivre ma propre "never ending story"
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
il fo moi ossi que je vous diz( javé oublier de le marké dan la question de debut lol )ben c peter(william)parce que je lador et kil est trop bo et kil joue trooooop bien!!! jaime bien ossi lucie et son caractere susan ossi est pa mal et edmund o debut du film je laime pa trop mais a la fin oui!!! MAIS le meilleur est quand meme peter !!!

la pitite fée de narnia !!!
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
quest ce kel a fait susan dans les livres sefi?

la pitite fée de narnia !!!
  • Messages : 52
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
On va dire en bref qu'elle a abandonné Narnia pour s'occuper de sa petite personne (aller avec des copines, s'occuper d'elle et tout ça)

-Dès demain, nous contrôlerons Narnia !-
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'aime bien Peter et Edmund

♥ Ce n´est pas parce qu´on a rien à dire qu´il ne faut pas le faire savoir. ♥ ♥ Will´s je T´adore ♥
  • Messages : 52
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Mon Pevensie prefere : Edmund. Autant dans le jeu de l'acteur que la personnalité et l'evolution du personnage ^^

-Dès demain, nous contrôlerons Narnia !-
  • Messages : 259
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi j'adore skandar otan en tan qu'acteur qu'en tan que personage l est trop mignon et il incarne la verite on est pas tous parfait loin de la

vive william, skandar et LIAM!!!
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi c'est William

Quand on trouve une raison de pleurer il faut toujours trouver 1000 raisons de sourire ^.-
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Royaume-Uni
moi ca serait Peter!j'adOre ce personnage,aussi l'acteur ;)! et Lucy aussi j'l'adOre trop fun son personnage!

tá grá agam duit WILL! <3 HOPE DEUTSCHLAND !!!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 12 | Dernier message »



Consultez d'autres forums