Forums

Communauté Narnienne : pour les fans de skandar!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "pour les fans de skandar!"
Auteur Message
  • Messages : 24
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
lol moi je prefere ben mai skandar est genial je trouve super rigolo je trouve que c'est sa qui fait son charme ....
ohh dans le bus aujourd'hui j'ai vu un mélange de will est jean-baptiste maunier il était magnifique !
moi je trouve que will est pas mal c'est sur mais y a trop de filles autour de lui !!

"allons nous gaver d'amour à en crever"
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Moi je suis à fond sur Skandar *_*. Avant j'aimais aucun des 2 (honte à moi) mais dans le 2, j'ai adoré Edmund et son côté sarcastique alors je me suis renseignée et depuis, j'adore trop Skandar.
C'est un bonne acteur qui joue son rôle à merveille en plus, il est trop beau.

Fan de Narnia, surtout Edmund. Fan de Twilight, surtout Alice. Fan du monde, surtout de la Belgique.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi je dis ke skandar est meilleur que will pck il a l'air plus drol et les brun c plus bo selon moi je l'adooooooooore il é tro booooooooo VIVE EDMUND!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Messages : 196
  • Statut : Newbie
  • Pays : Guadeloupe
et beh enfin une personne bien !!! moi je trouve ke will ets nul ET KE SKANDAR EST TRO BIEN !!
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
davina à dit :
moi je préfère will parce que il a lair plu protecteur mai peutètre jme trompe mai daprè la réponse qe jai u a ma lettre il a lair plu drole qe skandar

C'est un peu vieux tous ca mais, Quel lettre?

Pour Narnia, et pour Aslan!!! Mister Ronchon. Rabadash-le-ridicule Jtm!moi aussi!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
plus drole que skandar??? je ne vois pas du tout moi will ne me fais pas du tout rire!!! rien que de voir la tète de skandar je rigole déjà mais will m'exaspère!!! VIVE EDMUND LE JUSTE!!
  • Messages : 256
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Tu as tout a fait raison Rabadash-le-ridicule!
Skandar est beau et drôle.
I love Skandar!!!

A la splendeure de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. A la grandeur de la Forêt ocidental,je vous présente le roi Edmund,le Juste. A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. A la lumière du Ciel septemtrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique. Vive le Roi Peter, Vive la Reine Susan, Vive le Roi Edmund, Vive la Reine Lucy.
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Edmund est trop beau !!

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
a choisir entre skandar et william: c'est difficile même tres difficile.
william joue vraiment bien les protecteur comme on peut le voi dans narnia.
skandar joue un rôle plus dur que william car c'est le frère rebelle qui se rebiffe contre ses frères et sœurs. Son personnage est d'ailleur plus intéressant que celui de william.
Question beauté je trouve qui se valent tous les deux même si j'ai un petit faible pour skandar (surement parce qu'il est le moins agé des deux lol)

Page : 1 | 2 | 3 | 4



Consultez d'autres forums