Forums

Communauté Narnienne : pour les fans de skandar!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "pour les fans de skandar!"
Auteur Message
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'avou très bonne question ! lol moi j'ai envoyé une lettre a william au moi d'aout (2006) mais il ne m'a toujours pas répondu, et la je pense que c'est un peu foutu mais bon... je voulais aussi écrire aux autres acteurs mais j'ai pas leurs adresses, puis sa prendré vachement de temps pour traduire toutes les lettres en anglais !
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ben la tu me pose une colle je sais pas du tout freya mais je peut me renseigner

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je ne suis pas tros d'accord avec toi. Will est juste un peu stressé pendant les interviews mais il a l'air naturel quand même. En ce qui concerne son côté drôle, c'est sur que Will ne peut pas trop rivalisé avec Skand.

jvm Will et Rob!!! http://willforever.skyblog.com http://edforever.skyblog.com
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui je suis d'accor avec vous ! c'est possible que william soit stressé pendant les interview ! mais je le trouve quand mm très naturel ! (et trop beau aussi lol) . et jpense que william est super marant et drôle mais le problème c'est qu'il n'a pas vraiment le mm age que skandar donc forcément il va moin faire "l'idiot" (je trouve skandar trop marant juste pour présiser) mdr !!!!
  • Messages : 24
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
vous devez avoir raison mais juste est-ce vous savez comment on écrit à Skandar et aux autres please?

pourquoi tu écris pas directement les lettres en anglais bettyd? c'est ce qu'il faut faire en général ,non ?

Skandar est vraiment le meilleur!!!!!!!!!!!! Désolée pour les fans de Will.
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ba en fait j'écris ma lettre en français pour voir si je dis pas trop de "bétise" lol puis aprés je la traduis !! comme sa c'est beaucoup plus facile enfin c'est ce que je pense ! hé aten je viens de me rappeler que j'avais l'adresse de skandar, jte la donne si tu veux !
  • Messages : 24
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oh merci c'est super sympa tu peux me la donner please? merci d'avance

Skandar est vraiment le meilleur!!!!!!!!!!!! Désolée pour les fans de Will.
  • Messages : 24
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
bettyd? tu ne veux plus me donner l'adresse?
dsl de te relancer comme ça mais j'aimerais lui écrire le plus rapidement possible!

Skandar est vraiment le meilleur!!!!!!!!!!!! Désolée pour les fans de Will.
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
salut ! mwa jai écrit à Skandar et il ma répondu donc je préfère lui que william dsl mai c'est mon point de vue jle trouve un peu plus marrant et plus naturel
  • Messages : 24
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
tu veux bien me donner l'adresse s'il te plaît? visiblement bettyd a oublié qu'elle avait proposer de me la donner j'ai besoin de toi là!!!!!

Skandar est vraiment le meilleur!!!!!!!!!!!! Désolée pour les fans de Will.
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Ile Maurice
Ben s'il t'as répondu, t'en a de la chance... tu me donne l'adresse please je voudrais bien tenter ma chance moi aussi
Edité par Miss Tia le 28/12/2006 à 14:06

In order to be irreplaceable, one must always be different! Trust yourself because you know more than you think you do! So make your own footsteps and don?t follow in others!
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Bien sur ! : Alors ...
Skandar Keynes
c/o Hamilton Hodell
5th Floor
66/68 Margaret Street
London ,W1W8SR
UK

Voila c'est l'adresse complète cele ou je lui est écrit soyez patiente il m'a répondu 4 semaines plus tard moi j'éspère que vous aurez ma chance !
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ooooooooo chui vraimen désolé freya mais en fait g u un gros problème avec mon ordi é donc j'ai pas pu te donner l'adresse ! la prochaine foi ke tu a besoin d'un truc promi je te le donne vraimen désolé. o pire si tu veux écri moi un message et donne moi ton adresse msn comme sa on va pouvoir parler de narnia skandar etc ...
  • Messages : 24
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
t'inquiètes pas bettyd pas de soucis!!! dsl si je réponds que maintenant je viens de rentrer de vacances!!! et vous vous avez passer de bonnes vacances?

Skandar est vraiment le meilleur!!!!!!!!!!!! Désolée pour les fans de Will.
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'aimerai que quelqu'un me renseigne en quelle classe skandar est-il?es-ce qu'il est célib?

Aurore
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Mon dieu moi qui croyais être la seule au monde à préféré Skanadar! Bon peut-être pas autant, mais je me disais que je faisais partie d'une minuscule minorité... Il est tellement...waw! Si vous regarder des video de lui sur youtube, il est trop drôle!

P.s: je me demandais, si je veux lui écrire, est-ce que ce serait vraiment mieux de le faire en anglais ou il comprend le francais?

Vive skandar keynes!

il a 17 ans et je crois qu'il est libre...

I'll come back when you call me...
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'espère qu'il est libre ^^ il joue vraiment bien ! Je pense qu'il a plein de filles à ses pieds .

moi je dis Vive Edmund
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je préfére de loin Will, dans le film il a l'air vraiment plus protecteur et plus présent, il joue son rôle à 2oo%, on sens qu'il est vraiment dedans contrairement à Skandar qui quelque fois je trouve n'est pas vraiment dedans .. !


Narniiia <3 William, Skandar, Ben (L) Roi un jour, Roi toujours
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'adore Skandar moi aussi. je le trouve vraiment très très très mignon et il a l'air super gentil

Vive Narnia !!! I love you William, Skandar, Georgie and Anna !!!^^
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je préfère Skandar aussi parce que trop personne aime bien Will et en plus il a porté un appareil dentaire comme moi ! (mais je l'ai toujours) Sérieusement, je n'ai pas encore vu des vidéos de Skandar mais sur les photos, j'ai comme l'impression que parfois il est plus "sage" et j'aime ça Bon j'avoue aussi que je le connais seulement il y a... une semaine, parce que j'ai vu seulement le deuxième Narnia ^^' Dans le premier, enfin, en regardant l'affiche, William me fait penser à Jean-Baptiste Maunier... Ok ok je vais me cacher

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums