Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 ... | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | ... 112 | Dernier message »
|
Ben Aslan?Pourquoi Ben Aslan??
![]() ![]() |
|
cc41 à dit : Sauf que je suis pas Ben Aslan! ![]() Édité par miss_macca le 07/01/2011 à 22:31 |
|
Oui c'est bon c'est corrigé...
![]() ![]() ![]() J'aurais du me douter aussi qu'une idée pareille ne pouvais venir que de toi miss_macca !!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
tchoumi21 à dit : Non je sais juste que je vais en ville avec la Sara dont je parlais dans le topic Coup de Coeur,et avec 2 de mes copines qui me pousseront dessu jusqu'a qu'on finissent par..s'embrasser ..Sur ce =')..Je suis en larmes alors je vais me coucher..J'vous souhaite Bonne nuit (dans mes pensées: Eu te amo boa noite Rafael ♥..) |
|
Effectivement je pense qu'avec un plan comme cela, tu devrais réussir à l'avoir ton petit Raf'
![]() ![]() ![]() Sinon je te souhaite une bonne nuit ![]() ![]() ![]() |
|
cc41 à dit : Yeah, I'm a naughty girl... ![]() ![]() skandylove à dit : Bhé non, pleures pas! En tout cas, sweet night. Édité par miss_macca le 07/01/2011 à 22:49 |
|
Good night my skandylove
![]() ![]() |
|
Merci =)
Tu sais quoi..je te le laisse le beau Skandar,de toute maniere ,j'ai le meme ^^ |
|
Voilà, il suffit que je m'absente un peu pour qu'on me pique mon pseudo et qu'on dise des choses dessus, c'est du beau ça !
Je vais devoir mettre un copyright sur "Ben Aslan", je ne savais pas que j'aurais autant de succès ![]() Édité par Ben Aslan le 07/01/2011 à 23:19 |
|
Ben Aslan à dit : C'est CC qui a abusé du cordial! ![]() |
|
Et moi je peux avoir un rôle dans votre mariage ????
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Nan mais enfait vu que tout sa continu,moi aussi j'vais continuer a mettre des bâtons dans les roues hun?Vous m'esn voudrez pas
![]() ![]() |
|
ah non tu vas pas recommencer, non, toute facon Skand' est pas d'accord pour que tu foire notre mariage
![]() ![]() ![]() ![]() Et il veux plus de toi comme demoiselle d'honneur, j'ai bien essayer de le convaincre que non, tu es une fille bien, mais c'est radical il veut pas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Oui, clemini, tu peux participer a notre mariage, plus on est fou, plus on rit ![]() ![]() ![]() Édité par tchoumi21 le 08/01/2011 à 12:28 |
|
Non, il faut laisser une seconde chance à Skandylove...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon cleminie, mais avec plaisir !!! ![]() ![]() ![]() |
|
Baah moi Skaandar m'a pas du tout dit sa...
![]() ![]() Et je refuse pour etre demoiselle d'honneuir !!Ou ta vu que j'avais accepté!? ![]() ![]() Édité par skandylove le 08/01/2011 à 12:31 |
|
Un petit combat de catch dans la boue pour vous départager?
![]() |
|
lool, ah bha moi il m'as dis ca, alors moi je le crois ^^, ah tu veux etre la plus maligne ben tu le sera pas!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
skandylove à dit : Mais moi je veux que tu sois la demoiselle d'honneur de ce mariage !!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() |
|
skandylove à dit : Quand je te l'ai demander par message "chat" tu m'as dis oui, alors ein ^^, cest ou tu es daccord ou tu demissionne du role de demoiselle d'honneur et tu n'es pas invité a mon mariage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
tu parle d'un mariage!T'inquiete va marie toi avec lui,tu verra la suite,je m'enfuirais avec lui! Nah
Ouais mais je disais oui pour faire genre ![]() Édité par skandylove le 08/01/2011 à 13:12 |
Page : 1 ... | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | ... 112 | Dernier message »