Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 ... | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | ... 112 | Dernier message »
|
Pour certains, c'est l'année des lapins tous les ans!
![]() ![]() |
|
alors on boude mon mariage
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
miss_macca à dit : non mais ça va ho! je me sens trop visée là ![]() ![]() sinon tchoumi tkt pour ton mariage, la presse people va tres bien s'en occuper, et puis la télé et la radio et internet... ouais on prépare les affichettes ![]() ![]() ![]() |
|
oh moi qui voulais que ca reste discret
![]() ![]() ![]() ![]() Heureusement qu'avec Skandar on reste discret, parce que sinon les photos des paparrazzi ca y va ^^ Édité par tchoumi21 le 06/01/2011 à 19:24 |
|
Ne t'inquiète pas tchoumi, j'ai un ami journaliste qui s'occupera de ton cas !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ben voilà, affaire emballée!
![]() ![]() oooooh tchoumi veut être discrète... ![]() ![]() |
|
tchoumi21 à dit : Rectification:" Skandar Keynes , la star du monde de narnia, s'est fiance avec une parfaite folle, a suivre..." La Dépêche Narnienne vous tient au courant! ![]() Édité par miss_macca le 06/01/2011 à 22:35 |
|
oh, moi ca me derange pas qu'ils aient dis sa, pourvu qu'il se soit fiancé avec moi
![]() ![]() ![]() ![]() Et oui je suis une parfaite folle... de lui ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Ah non miss_macca, il n'y a aucune folle ici ! Remarque toi qui pique le fève de ton neveu, ça se discute !!!!!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
cc41 à dit : Justement, ça prouve que je garde les idées claires et que pour les sujets importants, je ne fais pas de sentiments! ![]() |
|
Oui aufait pour le mariage..Je suis contre
![]() ![]() Qui est avec moi??? ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Tu es demoiselle d'honneur, donc tu ne peux pas refuser !!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ah non, skandy tu peux pas me faire ca
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Mais non tu ne vas pas te jeter de la falaise tchoumi. On va trouver une solution^^
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Eh moi quand j'ai demander a avoir Skandar on m'a dit non...Et baah moi j'ai la tete dur et je l'aurai le Skandar!MOUAHAHA!Je suis tellement heureuse en se moment que je me sens libre d'être Sadique
![]() ![]() Vous m'excuserez ..ou pas ![]() Et au fait,j'ai jamais dit oui(oui j'ai pas tellement voulu)pour etre demoiselle d'honneur x) Je sais je suis une traitresse ![]() Édité par skandylove le 07/01/2011 à 21:52 |
|
skandylove à dit : Finalement tu vas l'avoir ton crêpage de chignon pour les beaux yeux de Skandar, Ben! Tu dois être content! ![]() |
|
non
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
skandylove à dit : Toi tu me paieras ça !!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Mdr bah ecoute je le veux depuis longtemps moi aussi et on me dit non...J'suis pas du genre a dire "ok no problemo" tu me connais..Alors ..
Toute façon on a toujours été contre moi..Bah je m'occupent de moi toute seule alors et voila ![]() Édité par skandylove le 07/01/2011 à 22:04 |
|
skandylove à dit : Parce que j'ai promis à Tchoumi d'être gentille avec elle... OUIIIII!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page : 1 ... | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | ... 112 | Dernier message »