Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 ... | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | ... 112 | Dernier message »
|
pour effacer les tâches
![]() |
|
Les taches d m paroles?
![]() ![]() |
|
En attendant il serait agréable que tu parles d'autre chose Mymy...
|
|
WOAH mais il s'en passent des choses pendant que je suis pas là!!!!! mais c que YA DE L'AMOUR DANS L'AIR!!!!! hey je sens que le taux de mariages va monter, je sais pas pourquoi.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Pas possible ! La voilà repartie avec ces mariages !
![]() ![]() Autrement c'est une très bonne idée d'avoir instauré un surplus de revenus pour les St-Bernard. C'est qu'on travaille dur nous ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
OH Nan pas les miariages!!=="
![]() Sinan je suis heureuse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
l'incrusteur? Qui est-ce? ^^
Ben dites, sa part dans tous les sens ici...^^ |
|
Bah en même temps!...Hors sujet quoi
![]() ![]() ![]() |
|
ouais c'pas faux
Bon, ben puisque madame a reponse à tout tu vas trouver un sujet dans hors-sujet parce que là... ![]() ![]() |
|
eum...J'ai peut-être rep' a tout..mais ..faut d'dmander a Amy!
![]() ![]() |
|
Salut tout le monde !
|
|
je me sens énormément con là....
![]() |
|
Bah pourquoi ? x)
|
|
Pour quelle raison ?
![]() |
|
Il a rien a dire!..Comme moi!on cherche une discussion d'puis t'a l'heure! Mdr ...Bah CC vu que t'aime Selena:
J'ai acheté son new album aujourd'hui(jour de sa sorti) et les chansons sont super!..J'te donne un titre:Live Like There's No Tomorrow Ghost Of Youet Sick Of You j'suis sur que tu vas aimer! ![]() ![]() Édité par skandylove le 28/09/2010 à 20:50 |
|
ouais skandylove, tu vas etre mariée!!! bientot!! a la base je suis censée avoir laissé tomber ça mais en fait c plus fort que moi
![]() ![]() ![]() ![]() Édité par amy745 le 28/09/2010 à 21:19 |
|
Avec qui tu comptes marier Skandylove, Amy ?
Je voudrais bien savoir moi... ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
heu...moi aussi!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Moi ? Ah non moi je suis hors-jeu...
![]() ![]() ![]() ![]() Darcia ? Ah oui, ça y est je me rappelle l'avoir trucidé il y a un bout de temps déjà... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
rooooh ça c pas correctcc voyons! et NON t pas hors jeu
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page : 1 ... | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | ... 112 | Dernier message »