Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »
|
merci! mais cé vrai que ce film donne envie de croire a la magie! il a l'air tellement réelle!
j'aimerais bien que Narnia existe.. au fond de moi je suis sur qu'il existe mais.. les adulte repete tout le temps que la magie n'existe pas ![]() chui sur que sa existe |
|
Comme moi ! Je suis sur qu'en cherchant au fond d'une armoire, il doit un moyen d'accés à Narnia
|
|
oui c certain! il y en a qui disent que la magie existe si on apprend a ouvrir l'oeil...
|
|
Oui, je VEUX croire en la magie de Narnia.
|
|
moi aussi!! n'empeche se serait super de vivre a narnia avec les faune et les centaure les nymphe et toute les autre créature magique
|
|
Oh oui! ça serait merveilleux.
|
|
j'ai fait du cathéchisme et jai appris qu'il existai un paradis... moi mon paradie se serait d'aller a narnia!!
|
|
Ça serai LE paradis idéal
|
|
sur
![]() |
|
Je comprend très bien que tu es pu pleurer de joie
|
|
c vrai!
Narnia est ma raizon d'etre sans Narnia je pourrait pas vivre VIVE NARNIA |
|
Quel amour debordant !!!
ça fais plaisir, et vous avez bien raison, Narnia est un veritable paradis...il faut bien ouvrir l'oeil !!! ![]() |
|
VIVE NARNIA
![]() ![]() quand j'ai un probleme je pense a Narnia et sa va mieux! |
|
C'est sur que Narnia est le meilleur remonte-moral au monde !
|
|
oui c'est certain!!!! il n'y a pas meileur medicament
|
|
Oh ça oui alors ! Ça vaut tous les médicaments du monde !
|
|
d'un coté bonjours les economis!!!
ce film est tellement gigabien ya pas meilleur au monde je peu plus m'en passer ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ce film c est le top il donne encore envie de rever a un monde different de celui que l on vit et chapeau pour la musique du film elle est magnifique
![]() |
|
la buche à dit : Ouai totalement daccord avec toi ![]() |
|
Tout à fait,il donne envie de rêver à un monde différent de celui où on vit'
|
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »