Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 ... | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | ... 112 | Dernier message »
|
Je regarde dès que mes enfants seront partis dormir
![]() J'ai vu... ben je suis ouverte d'esprit mais là c'est vrai que c'est un peu osé! Perso, ça ne me donne pas envie de voir le film! ![]() Édité par vincendra le 20/09/2010 à 21:09 |
|
Euh... Je viens de voir la scène et...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais si j'ai l'esprit ouvert, mais enfin là... ![]() Ça vient du film ça ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai vraiment pas envie de le voir... ![]() ![]() ![]() Édité par cc41 le 20/09/2010 à 21:14 |
|
CC tu as dit exactement la même chose que moi!
![]() ![]() ![]() |
|
Ah oui, tiens. C'était pas voulu !
![]() |
|
Comme quoi ce qu'on en pense est vrai, c'est pas skandylove qui nous contredira!
|
|
Vu les messages écrits auparavant, j'ai vraiment pas envie de voir la scène !
|
|
Dorian Grey... il avait pas la réputation d'un film GLAUQUE??
![]() ![]() ![]() |
|
Bah...ta pas vu la scene???...Oui Mose...je sais pas mais je crois que ta raison mais...fais comme tu le pense
![]() |
|
skandylove à dit : Trop tard, je l'ai vue ! ![]() |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais j'me dis que c'est qu'un rôle et...que j'aimerais toujours Ben autant qu'avant...c'est un rôle quoi...enfin ![]() ![]() ![]() |
|
T'inquiètes pas ça va. J'ai vu pire crois moi.
![]() |
|
Je sais...Si sa peux te rassurer...J'taime fort ma Mose...Je sais pas si sa a marcher mais...c'est vrai
|
|
skandylove à dit : Oh, c'est adorable ! Moi aussi skandylove. |
|
euh non j'ai pas vu la vidéo, mais de toute façon je suis tellement maldroite que je réussirai jamais à écrire correctement le lien là. un de ces quatres il faudrait que je vois la bande annnonce.
![]() ![]() ![]() |
|
De toute façon je te rassures tu ne perds rien de ne pas la voir cette vidéo...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
rraaaaaaah mais je vais finir par la voir si ça continue!!
|
non on ne la pas vue...mais tu sais...tu peux faire copier coller aussi hun..
![]() ![]() ![]() |
|
hé et si tu me parlais de ton prof d'anglais?
![]() |
|
Pardon???
|
oui jai remarqué que tu faisais genre
![]() MEHDI!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() |
Page : 1 ... | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | ... 112 | Dernier message »