Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »
|
Ah bah oui espéront que le disque dur n'est pas été endomagé. J'espère pour toi que tu les retrouveras et que tu nous les montrera
![]() |
|
ouai beh j'espère aussi que le disque dur a survécu!!! quand j'aurais retrouver mon unité centrale, je vous ferais par des nouvelles!
|
|
Merci beaucoup ;)
|
|
Luffy_aymeric à dit :pas de quoi ![]() ![]() ![]() Édité par susan079 le 21/01/2011 à 20:45 |
|
susan079 à dit : Trop bien les photos!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Skandar Keynes! <3 |
|
fallenangel à dit :ouais, mais la qualité est pas tip top et il y a les mains des gens et leur tete devant! ca a un peu gaché les photos, enfin bon c toujour mieux que rien ![]() |
|
Moi si je rencontre un des acteurs de Narnia :
Soit : 1) J'ouvre grand la bouche et je reste là comme une gogole --' 2) J'hésite pendant 3 ans a aller le voir et il s'en va après j'suis genre '' nooooooooaaan '' 3) J'prend mon courrage à deux mains , toute rouge , et j'demande gentiment une photo et un autographe 4)*attentiiionnnn grosse boulet!* Je fait genre j'ai pas vu et je bouscule et pi j'm'excuse et j'entame la conversation ( sisi j'serais cap ) 5) j'fait '' hiiiiiiiiiiiiiiiiiip '' et j'reste planté comme une coconne --' Oui , je suis une folle , and then ? :P |