Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 ... | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | ... 112 | Dernier message »
|
Oui bientôt aussi je crois pour moi...
Je vais essayer de dormir... J'ai bien dit essayer... ![]() ![]() ![]() |
|
J'ai vraiment peur pour demain vous savez :/
|
|
bon ben dormez bien alors cc et lisy
![]() ![]() ![]() Édité par amy745 le 01/09/2010 à 23:27 |
|
J'espère que tout se passera bien pour toi Lisy demain...
Si tu n'arrives pas à dormir n'hésite pas à m'envoyer un MP... Le Saint-Bernard est toujours là !... ![]() |
|
Ok merci beaucoup à vous ! Dommage que je ne puisse pas vous joindre en direct XD
Bonne chance à toi aussi amy ! |
|
tiens cc tu es un st bernard? je savais pas ça moi!!!!!
![]() ![]() merci lisy! nous joindre en direct? c a dire par telephone? ![]() ![]() Édité par amy745 le 01/09/2010 à 23:32 |
|
Tu peux nous joindre par télépathie peut-être ? XD
Moi aussi j'ai très peur pour vendredi mais bon... On verra bien... |
|
héhéhé oui cc on verra bien...on pass sur le gril vendredi, tu commences a quelle heure?et toi lisy?(dsl je veux pas te retenir hein
![]() ![]() ![]() Édité par amy745 le 01/09/2010 à 23:34 |
|
Oui je suis un Saint-Bernard maintenant !
![]() ![]() ![]() ![]() Je crois que je commence à 9 heures vendredi. Et toi ? |
|
à 8h30. c pas juste, tu commences une demi heure plus tard que moi!!!!!!!!!!!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Je commence à 8 heures demain... xD
|
|
ah toi aussi ta moins de chance
![]() ![]() ![]() sinon cc les teckels et les s bernard sont censés sentendre non? ![]() ![]() |
|
Oui mais moi je connais déjà l'établissement, ça doit être pour ça !!!!!
Je te promet Lisy que je penserai à toi demain. Et dès 8 heures ! Et je t'enverrai pleins de courage ! ![]() |
|
Merci beaucoup :)
J'aime pas les chiens ! Non je rigole x) |
|
moi aussi je penserai très fort à toi lisy!!!!!
![]() ![]() ![]() 'tention ya lautre lisy qui va nous mettre a la fourriere cc!!!!!!!!! |
|
Vous êtes trop adorables vraiment :)
Mdrrr crains moi ! |
|
Je suis sur Lisy que même si tu n'aimes pas les chiens, nous tu nous aimes bien !
![]() Sinon oui Amy, je confirme que les St-Bernards et les teckels s'entendent à merveille ! |
|
merci cc!!!!!vive les st bernard et les teckels!!!!!!!!
c vrai on est adorables lisy????voila maintenant a cause de toi je remue la queue ![]() ![]() ![]() |
|
XD N'importe quoi alalala !
|
|
dis pas ça jai les oreilles bassses maintenant
![]() ![]() ah zut les teckels ont TOUJOURS les oreilles basses ![]() ![]() ![]() |
Page : 1 ... | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | ... 112 | Dernier message »