Forums

Zac Efron Fan Zone : zac efron se marie ???

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "zac efron se marie ???"
Auteur Message
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
je sais que ce n'est pas tres nouveau mais on parle partout de l'union de notre zac cheris et vanessa qu'en pensez-vous? esque c'est vrai ? j'ai vu aussi un article qui disait que zac ne voulait pas se marier avant 40 ans !? ...
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Moi j'ai vue une video ou Vanessa disait que il allaient probablement se marié et que si il se mariais ben se seras fait en cachette

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Intox. Zac a démenti la nouvelle.
  • Messages : 72
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
jai vu dans un magazin que lors d'un voyage en Australie une de ses fan lui avait demander en mariage et qu'il avait dis OUI
ettonant non !?! pour lui il es marié à l' Australie !!! LOL
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
c'est vrai ? super !vivement qu'il vienne ici lol
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi dan un magazine g vu que la mere de nessa oblige zac a epouser nessa et ils disent qu'ils vont se marier bientot enfin c ptetre fo
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
bonjour mois c'est sur enternet que j'ai vu qu'il allait se marier maisje sai pas si c vraix
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Mignonnedu38 à dit :
moi dan un magazine g vu que la mere de nessa oblige zac a epouser nessa et ils disent qu'ils vont se marier bientot enfin c ptetre fo
oui moi aussi je lai vu dans un magazine

twiligt cest trop grave bien tous ceux qui sont avec moi levez les mains!!!!!!lol
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
il parait que cest vrai

Marine
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Dites tt c rumeurs qu'ils se marient c certainement vrai
ENfin je sui contente .
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
J'ai enfin trouvé ma reponse ! Jai lu dans un magasine qu'un ami proche du couple disait que oui ils s'aimaient mais non ils ne veulent pas se marier! Merci pour vos contributions.
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
dans un magazine zac a déclaré qu'il était trop jeune pour se marier.En revanche , il envisage sérieusement d'emmenager avec vanessa dans une maison a los angeles...

cerise69
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
vraiment??? lol

[url=http://www.mekongtourisme.com]Tour Mékong[/url] [url=http://www.sapatourisme.com]Sapa voyage aventure[/url] [url=http://www.fareastour.com]Voyage au vietnam[/url]
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
??? Très vieux sujet,il n'y a plus de discussion à avoir, ils se sont séparés !

Édité par isalhsm le 17/04/2011 à 13:15

Consultez d'autres forums