Forums

Zac Efron Fan Zone : Depuis quand vous suivez sa carrière?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Depuis quand vous suivez sa carrière? "
Auteur Message
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Polynésie Française
Coucou!
Voila j'aimerais juste savoir depuis quand vous suivez la carrière de Zac Efron?

Moi je l'ai remarquer dans summerland.
Puis quand je l'ai vu a l'affiche de High School Musical, je l'ai reconnu et depuis je l'adore.

Vanessagirl
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ben moi j'ai découvert ce beau petit basketteur dans High Shool musical!Il y a quelques années! Je l'y ait trouvé trop craquant avec ses jolies jambes, bras, épaules et son visage à croquer de chez croquer!

Moi je l'ai vu dans Summerland il y a qu'un mois! Mais je le préfère maintenant! J'ai un poster de lui dans 17 ans encore juste à coté de mon lit lol! On le voit en entier, on peut l'admirer entièrement! J'adore!

Sinon dans Summerland je préfère Jesse Mac Cartney qui est mon dernier gros coup de foudre depuis que je l'ai découvert il y a un mois dans Summerland! C'est mon deuxième garçon préféré du moment!
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Polynésie Française
Moi aussi je préfère Jesse Mc Cartney à Zac dans Summerland. Mais Zac est choux dedans.
Depuis Summerland et surtout High School Musical , j'essaye de voir tout les films et série dans lequelles Zac à jouer.

Vanessagirl
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ainsi que moi parce qu'il est trop choux zac

samaelle
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi depuis hsm 1

laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
moi depuis que je l'ai vu dans hsm et comme vous j'essaye de regarder tous les programmes avec lui
Consultez d'autres forums