Forums

Matt Dallas Unlimited : acteur de kyle xy

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "acteur de kyle xy"
Auteur Message

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
dans l'absolu oui car techniquement parlant, si l'on s'en réfère aux règles d'une programmation respectueuse des autres, il n'est pas bon de mettre comme nom de lien, un autre lien...

Donc soit tu peux sois doubler ton lien en lien et en intitulé, sois je vais modifier mon code pour permettre aux gens pressés de ne pas mettre d'intitulé

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi j'avais compris que dans le lien l'intitulé c'était le bout de fin de l'adresse lol!

Lol j'ai essayé de copier les liens que fabriquent d'autres forums mais ça marchait pas!

Moi je croyais que intitulé c'est juste un bout de l'adresse qui indiquait ou c'était dans le site donc là j'ai cru que c'était "Jean-Luc Bilodeau!"

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Aie non ! J'avais déjà corrigé tes précédents liens mais je croyais que c'était juste des étourderies

Je vais tacher de rendre cela plus clair pour tous. Pourtant cette syntaxe n'est pas inédite.

Merci pour ton feedback !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
De rien lol!
Peut-étre que c'est pas inédit mais j'ai un site ou je mets lien et il fait tout le travail en me donnant le truc ou on clique et je le copie sur les sites ou je mets des liens lol! Mais ici ça marchait pas ce truc.

Allez je le remets ici pour pas que les gens y pensent plus à cause de cette discussion technique, venez voir mon sujet sur Jean-Luc Bilodeau et le défendre le petit Joshie:

http://boyzaddicted.frbb.net/j-f16/jean-luc-bilodeau-t4991.htm

Cliquez si vous craquez sur Josh! Vous allez pas laisser une pauvre petite girafe seule et abandonnée? Sur ce site ils viennent pas voir son sujet car ils doivent pas savoir qui est Jean-Luc Bilodeau!

Edité par Meleor le 29/07/2009 à 18:23

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Tu penses vraiment que Josh ressemble à une girafe ?
Tiens j'ai pensé à lui ces derniers jours car j'ai fait l'acquisition d'un costume/t-shirt lui ayant appartenu sur le tournage de la série...

Quand on y repense, on a vraiment mes boules que la série se soit arrêtée Soutenez J-L et soutenez la série pour le retour du show sur ABC ou le tournage d'un téléfilm !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui il ressemble a une girafe à cause de sa longue téte et des oreilles!

Oui c'est pas cool que ça se soit arrété mais moi j'ai pas vue la dernière partie! donc pour moi c'est pas fini! Mais je crois pas qu'ils vont changer d'avis! Allez Kyle et Josh lol!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
MDR le cou et les oreilles... pour le cou maintenant que tu le dis...
Par contre, pour que le show reparte, il faut continuer à signer les pétitions pour soutenir la série !!!
Espérons aussi que le show revienne rapidement sur W9 et M6 car pour le coup ils ont été un peu vache

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je dit que tout est possible !
Il faut garder éspoir, si Chuck et Smallville, qui était dans la même situation que Kyle XY, s'en sont sortie, Kyle peut toujours revenir. Il faut crée le buzz et impresionner ABC.

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums