Forums

Matt Dallas Unlimited : acteur de kyle xy

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "acteur de kyle xy"
Auteur Message
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Quel est l'acteur que vous préférer dans Kyle xy ?
aimez-vous le rôle qu'il a dans la série ?
(si non pourquoi ?)

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Difficile d'en choisir un ! Car il faut bien reconnaitre qu'ils sont tous géniaux ! C'est rare de voir une équipe aussi soudée à la ville comme à l'écran !

Matt, April, Jean-Luc, Marguerite, Bruce... et tous les autres franchement, ils nous donne la pêche et le sourire quand on les regarde

Pour moi il est impossible de faire un choix !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
MDR Seb, comme t'as pas cité "Jaimie Alexander", on s'apercoit de tout l'amour que tu portes à son personnage [ Jesse ]

Sinon, je suis également de cet avis, il est difficile de n'en nommer qu'un, l'équipe qui s'est occupé du casting a très bien fait son boulot. On découvre un cast' très soudé, et qui une fois en tournage est limite en "simbiose". Ils vont tous si bien ensemble, qu'on a du mal à croire qu'ils ne forment pas une famille en réalité. Tout ceci pour accentuer le fait, que tous les acteurs de la série sont remarquables.

J'ai hate de découvrir la suite de la série.

Skins =)
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Moi se sont touss Ils sont touss exeptionelle moi qui connaiser deja April je suis tomber rede dingue dans se rôle qu'elle joue,

Jaimie Alewander je le appercut dans un film de guere donc je me souient plus le prenom mais sinon je l'dore dans l série,


Tout les autres je les est aussi appercut dans quelques série mais la enfin je les voie tout le temps constament..

Se qui me soule et que Déjà W9 est aretter la diffuser et la mettre sur M6 et que la grande soeur arete laz diffuser pendant 4 ou 2 semaines sa me met en rogne jattend tellement la fin que la il coupent en faite o presque même moment de la fin de W9 :'( Je commencea ne plus aimer voir TF1 & M6 qui deprogramme programme a leur guissent

TF1 a déprogrammer Jardin Secret faute d'audience

M6 arette temporairement Kyle XY pour diffuser une série qui aurait pu mettre a la place des rediffe des serie l'apremidi mais non ....


M6 & TF1 me decoivent de plus en plus donc voila

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Genis à dit :
MDR Seb, comme t'as pas cité "Jaimie Alexander", on s'apercoit de tout l'amour que tu portes à son personnage [ Jessi ]

Je m'en étais même pas aperçu ! Mais bon j'aurai pu aussi citer Nicholas (Léa) ou encore Chris (Olivero) !

Pour Jofrey, comme je le disais dans un autre topic, M6 déprogramme la série pour permettre à plus de monde de la suivre une fois l'euro passé ! Il faut rester calme et se rassurer : M6 programmera bien la série dans son intégralité.

Le cliffhanger de la mi saison devrait passer après l'euro. Quand à la saison 3 (Saison 2.5 aux USA) elle est attendu juste après (toujours sur M6)

Ne vous inquiétez pas ! La série et M6 (pour une fois) ne vous laisseront pas en rade ! Je pense qu'ils ont réalisé ce qu'ils avaient entre les mains avec la série...

En ce qui concerne la déprogrammation de "Jardins Secrets", je sais que c'est HS et que ça n'a pas sa place dans ce topic, mais puisque tu as ouvert la porte, je me permets de dire que je suis limite soulagé ! Cette pâle copie de Desperate Housewives craint un max... les personnages sont moux, le doublage horrible... bref ! Pour info, Disney éditera tout de même le coffret DVD de la saison 2 (he oui il y en a au moins deux) dès le 18 Juin...

/HS

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
alors ça c'est une colle comme tout le monde pour le moment moi non plus je peux pas choisir ils sont tous géniaux, un casting parfait, ce sont tous de fabuleux acteurs et leurs personnages le sont tout autant (fabuleux je veux dire) à part pour Jessie elle me fait flipper mais en même temps je crois que peu à peu je commencer à ... je sais pas je trouve pas le mot, je sais pas vraiment si c'est de la pitié ou de l'affection n'empêche elle est trop bizarre et pour ça je changerais pas d'avis... Non finalement c'est de la pitié c'est une vrai folle mais par moment (avec ses questions sur qui elle est et pourquoi elle fait ça) elle me touche... heuu la je crois que c'est moi qui devient bizarre

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je l'ai adore tous mais j'ai un petit faible pour Matt , April et Jaimie ...
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je suis entièrement d'accord avec jofrey, m6 ne fais que déprogramme et programmé a leur envie .
sinon c'est vrai que c'est dure de choisir. Mais j'ai quand même un petit faible pour jean-luc bilodeau (josh trager), matt dallas (kyle xy qui deviendra trager, puisqu'il est acceuilli par les Trager)ainsi que kristen prout (amanda bloom)
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi j'adore chris en plus il et beau

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi je les adore tous, c'est comme si c'était des rôles sur mesure!Mais pour moi Jaimie alexander (jessi) est une super actrice son personnage est trop bizarre mais elle le joue parfaitement mais je les aime tous

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je craque pour declan ou chris olivero il est trop beau apres viens josh trager et matt dallas
et pour les filles je prefere april matson et kristen prout
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
après, c'est vrai que tout dépend des goûts de chacun.
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Tous les acteurs/actrices de la serie(Matt Dallas, April Matson, Kirsten Prout, Chris Olivero, Jaimie Alexander...etc).

Tous les personnage, sont tres important dans la serie, que ce soit, entant que personnage(qu'acteurs/actrices) principaux ou secondaires, ils ont un rôle important dans l'avenir de la serie et de celle de Kyle!!!
Je parle aussi du personnage de Jessi, dont certaines personnes pensent qu'elle n'est pas tres importante alors que c'est tout le contraire!!!

Certains et certaines d'entre vous serez d'accord avec moi, à ce sujet!!!
Bonne continuation à tous les fans de la serie comme moi!!!




PripriHSM!!! Vive "HSM" et "Kxy"
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
J'adore Jean Luc-Bilodeau (Josh), Nicholas Lea (Foss) et bien sur Matt Dallas !
  • Messages : 46
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mwa je trouve ke josh est tp cannon et sinon jadore matt dallas osi

0o_ "camillo.22@hotmail.fr" _o0 http://xx-zanessa94-xx.sky :p
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Sa va etre très difficile,tout d'abord Matt Dallas,April,jean-luc Bilodeau,amanda,pour moi surtout andy elle est l'une de mes préféré et aussi les parents mais sans oublié jessi qui parait méchante mais au fond ce n'ai qu'une perle qui ce sens seule,je l'a comprend très bien.

soares alissia
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
seb à dit :
Difficile d'en choisir un ! Car il faut bien reconnaitre qu'ils sont tous géniaux ! C'est rare de voir une équipe aussi soudée à la ville comme à l'écran !

Matt, April, Jean-Luc, Marguerite, Bruce... et tous les autres franchement, ils nous donne la pêche et le sourire quand on les regarde

Pour moi il est impossible de faire un choix !

tu a raison SEB ses la meme chose pour moi !!

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France


Ben moi j'adore Jesse! Je la comprends très bien! Elle se controle pas toujours car elle a été programmée par ses créateurs!
Quelque part elle plus intéressante que Kyle car moins pure.
J'ai beaucoup d'affection pour elle! Je sais ce que c'est que d'étre incompris et rejeté car on m'a fait pareil et sans raisons!

Sinon j'adore Kyle, il est très touchant mème s'il devient trop monsieur Parfait!

Et mon petit chouchou pour son humour et surtout pour son physique, c'est Joshie! C'est le plus beau, je craque à fond sur lui!

Tiens d'ailleurs j'ai créé un sujet sur l'acteur qui fait Josh, Jean-luc Bilodeau, sur un site ou on parle de tous les garçons sur qui on craque.

Cliquez et venez m'aider à défendre Josh, tout le monde s'en fout de lui là-bas! Vous allez pas laisser une petite girafe seule et abandonnée. Lol je suis désolé je me suis un peu laché dans mon sujet mais bon il me fait trop fondre mon girafou!

http://boyzaddicted.frbb.net/j-f16/jean-luc-bilodeau-t4991.htm

Edité par Meleor le 29/07/2009 à 17:26

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Méléor, pour ajouter un lien, il y a une syntaxe particulière à respecter...

[url=http://votre_lien][/url]

Tu mets le lien à la place de "Votre lien", et l'intitulé du lien entre les blocs sans effacer les crochets J'ai ajouté

EDIT : Intitulé de votre lien dans le BBcode pour ne plus que les gens passent à côté.

PS: je te dis ça pour t'aider car je crois que tu t'acharnes dessus depuis quelques temps...

Edité par seb le 29/07/2009 à 17:22


Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
En fait c'est quoi l'intitulé lol? Faut écrire deux fois le lien?

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums