Forums

Matt Dallas Unlimited : Que pensez-vous de Matt Dallas ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Que pensez-vous de Matt Dallas ?"
Auteur Message
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Que pensez - vous de Matt Dallas , l'acteur qui interprétre Kyle dans la série actuellement difusser sur M6 : Kyle XY
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je le trouve super pour le role de Kyle
Il es beau
il est tres bon acteur en tout cas ^^

I know that true love is definitely out there." <3

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je ne préfère même plus en parler au nom des communautés Pyxidis sinon on va encore me tomber dessus ^^

Mais c'est un acteur formidable qui a fait de l'excellent travail dans la saison 1 de la série. Contrairement a bcp d'acteur qui auraient abrutisé Kyle à sa place, Matt l''a rendu très attachant ! J'ai aussi hâte de le voir jouer dans autre chose !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Bon je vais faire un peu groupie mais je le trouve vraiment très craquant et comme le dit Seb c'est vrai qu'il rend son personnage très attachant

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Sans Matt Dallas, je ne vois pas comment la série pourrait exister. Il fait vivre le personnage de Kyle d'une manière très attachante et c'est fascinant de le voir évoluer au cours des épisodes. Kyle mûrit à une vitesse hallucinante et on constate à quel point le jeu d'acteur de Matt s'enrichit en parallèle.

J'ai particulièrement été impressionnée par une scène de la saison 1. Attention, ne pas lire si vous n'avez pas vu les épisodes ! Pour se remettre dans le contexte, Josh tient des notes pour soutenir sa théorie que Kyle est un alien. Au départ, Kyle ne comprend pas les implications que ça peut avoir et cela ne semble pas le déranger. Il finit néanmoins par exploser de colère et de frustration en demandant à Josh comment il est censé réagir face à ses insinuations et en lui faisant réaliser à quel point ça peut lui faire du mal de ne pas savoir son identité. Cette scène montre tous les talents de Matt Dallas et je ne peux que féliciter les responsables du casting de la série.

Ceci dit, dans la saison 2, la palette d'émotions de Kyle devient de plus en plus limitée et j'espère que les scénaristes donneront davantage d'opportunités à Dallas d'explorer son personnage et ses abilités d'acteurs.
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Tout a fait d'accord avec toi !
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'adore ce sont les yeux de Matt Dallas il joue avec son regard, j'adoore ! Comme celle dont parle Stephany ! Parfois on peut y voir de la colère mais il fait des yeux de chien battu en meme temps ! je craque tout simplement

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 46
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'adore son sourire !! est ses yeux tout quoi sans lui cett serie ne serais pas autant regarder je pence !! on s'y attache vraiment en plus !

0o_ "camillo.22@hotmail.fr" _o0 http://xx-zanessa94-xx.sky :p
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
il interprète son rôle à la perfection

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Tout à fait daccord avec nathi95!!!Il interprète le rôle Parfaitement!

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est un acteur fantastique. Je pense pas que les producteurs de Kyle XY auraient pu trouver meilleur pour interprêter le rôle de Kyle.

J'ai hate de le voir dans d'autres films. Il est absolument époustouflant.

Skins =)
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui , moi aussi j'ai hâte de voir son nouveau film !
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Je trouve que Matt Dallas est très bon acteur, il joue très bien son rôle de Kyle !

Sa carrière promet car il est encore jeune et aussi car il est en train de se faire découvrir de plus en plus grâce à Kyle XY.
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Et en plus de ça il a des yeux magnifiques

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mise a part ces yeux , il a du talent c'est sûr !
  • Messages : 46
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'adore tout par contre l'autre fois jai vu une video de lui qui mangai un verre de ter sur le tournage de son novo film .... jetai degouter mai bon toujour osii bo

0o_ "camillo.22@hotmail.fr" _o0 http://xx-zanessa94-xx.sky :p
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C'est un ateur qui a enormemant de talent, et qui interprète son personnage merveilleusement bien.

c'est un peut grace à ses talent d'acteur(mais aussi avec tous les autres acteurs/actrices), qu'une telle serie marche, car lors du casting, on ne voulait meme pas entendre parler de lui, il était le dernier à passsr lors du casting, il à donc prouver qui méritait le role. Ce qui nous à permit de découvrir son talent!!!

Pour ceux ou celles qui ne ce seraient jamait rendu compte qu'il avait joué dans le clip "Goodbye my lover" de James Blunt, aller sur dailymotion et mettre dans recherche: James Blunt, et ensuite regarder la video intituler: James Blunt-goodbye my lover.

voila bonne video à tous ceux ou celles qui ne l'on pas vu!!!

PripriHSM!!! Vive "HSM" et "Kxy"

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Pas besoin d'aller si loin !

La vidéo est bien évidemment disponible sur nos pages... comme plus de 150 autres vidéos !

http://www.mattdallas.org/medias/videos

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
son rôle lui va surtout très bien car je trouve que dans la série "kyle xy" il a une "gueule d'ange" ce qui lui convient parfaitment. de plus j'adore ses yeux et son sourire innocent. (excusez-moi pour le terme.
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Merci Seb, c'est cool, j'aurai pas besoin d'aller sur "dailymotion"!!!

PripriHSM!!! Vive "HSM" et "Kxy"

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums