Forums

High School Fan Zone : Matt Prokop dans "Medium"

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Matt Prokop dans "Medium""
Auteur Message

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Attention aux fans de Matt Prokop (si si il y en a !)
Le jeune acteur vu aux côtés de Brendan Fraser le mois dernier dans "La Forêt Contre-Attaque" sera ce soir dans un épisode de la série "Medium" à 20h40 sur M6.

Il jouera le rôle du petit ami d'Ariel, la fille aînée d'Alyson Dubois, la seule Médium à ne jamais porter du Small ou de l'Xtra Large...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Cool, j'suis pas fan de Médium, mais je vais regarder pour voir Matt !

seb à dit :
Il jouera le rôle du petit ami d'Ariel, la fille aînée d'Alyson Dubois, la seule Médium à ne jamais porter du Small ou de l'Xtra Large...

Comprends pas ? Small , extra large ?

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'était sensé être un jeu de mot avec Small, Medium, Large, Xtra Large... Mais bon visiblement je ne suis pas aussi bon qu'Alex Goude

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ahhh ! Ça devient tout de suite plus évident
C'est vraie que Alex Goude, assure questions blagues, ça fessait longtemps que j'avais pas autant apprécier un présentateur d'M6.

Ce soir Matt apparaît dans le première épisode ?

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui ! à 20h40...

Dans l'épisode, La voiture d'Allison est endommagée au cours d'un accident causé par une camarade d'Ariel. Elle loue alors un 4x4, sans savoir qu'il a été utilisé par des criminels.

Matt y apparaît comme l'un des amis d'Ariel.

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
Consultez d'autres forums