Forums

High School Fan Zone : HSM by Pyxidis devient "High School Musical France"

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "HSM by Pyxidis devient "High School Musical France""
Auteur Message

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Vous le savez surement, depuis quelques mois, la communauté HSM de Pyxidis est accessible sur http://www.highschoolmusicalfrance.com

Pourquoi ? Pour rassembler toujours et encore plus de fans de la saga... Certes, la trilogie originale de la saga est terminée, les choses ne seront plus jamais les mêmes, mais comme vous l'aurez encore remarqué à noel, de nombreuses personnes ne font que découvrir ce qu'à été le phénomène HSM...

En attendant des jours meilleurs, tout le site sera remis sur pied et très largement étoffé afin d'en faire l'ultime référence française sur la saga. Avec : Une nouvelle maquette, un forum plus clair, une messagerie privée toute neuve, de nouvelles vidéos et plus encore !

Si pour certains cela ne semble pas être suffisant, souvenez-vous que la communauté continuera d'être très largement alimentée par l'actualité des stars qui ont fait le succès de la saga...

Depuis quelques mois, les communautés n'ont pas énormément bougé suite à d'importants problèmes d'ordre personnel me concernant, mais ne vous en faite plus, pour moi ma résolution principale cette année et de porter le réseau pour qu'il confirme la place qu'il a toujours mérité.

Si de nombreuses personnes s'attristent du manque d'animation sur les forums, sachez que je le déplore également. N'oubliez pas que vous pouvez y parler de tout !

Pour sa cinquième année d'existance, le réseau se dotera de nouvelles fonctionalités et de nouvelles thématiques qui devraient, je l'espère, fédérer le noyau de fidèles que vous avez toujours été : Une sorte de grande famille !

Merci de votre fidelité et à très vite

N'hésitez pas à commenter tous ces changements dans ce topic

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
La nouvelle maquette est en cours d'installation, veuillez excuser la gêne occasionnée !

Mais pour faire un peu de teasing, j'ai le plaisir de vous annoncer qu'avec cette nouvelle mise à jour, je vous dévoilerai finalement quelques images rares et exclusives de HSM3, ou de ce qu'aurait pu être HSM4... Images qui devaient initialement paraître dans un PyxidisMag spécial HSM3...

restez à l'écoute !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
COOL la nouvelle version du site !
C'est trop beau moi j'kiff

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
J'adore cette version !
Tu vois, je ne veux pas remettre les anciens trucs surle plat, mais quand on s'étaient un petit peu disputés dans un topic pour différentes raisons, et bien là je trouve que le nouvel habillage, PyxidiMag, etc... Tout çà fait beaucoup avancer le site, j'adore !
Concernant PyxidisMag, c'est peut-etre une question idiote mais ce serait un vrai magazine ou juste sur Internet?

vive HIGH SCHOOL MUSICAL 1, 2, 3 !!!! tous koi lool I love this film! Na

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
PyxidisMag dans les kiosques ? Tout le monde en rêve je pene En tous cas on m'a souvent posé la question !

Mais diffuser via le réseau presse est une contrainte... Sans oublier que pour le clien final, c'est payant !

La version proposée aujourd'hui est donc plus souple de ce côté là ! Configurée pour les écrans d'ordinateurs et d'iPhones, son format lui permet aussi d'être imprimée à loisirs pour rejoindre vos classeurs de clippings !

Après, si la demande grandit du côté des "pro version papier" (Même si ce n'est pas ultra écolo), on pourra étudier la question

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Okay, okay, bah moi j'aimerai bien en vrai!
Je l'achèterai tout le temps. Mais bon déjà en version sur le Net, c'est trop bien!

vive HIGH SCHOOL MUSICAL 1, 2, 3 !!!! tous koi lool I love this film! Na
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je voulais juste dire un grand bravo pour le travail sur High School Musical France. Le résultat est fantastique !
Le design, les nouvelles fonctionnalités, espace membre etc, tout remis à neuf, pour notre grand bonheur.

Merci seb

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Et ce n'est pas fini ! J'espère pouvoir ajouter de nouveaux contenus et d'autres choses d'ici la sortie de la "Fabuleuse Aventure de Sharpay"

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
It's Fabulous !
Consultez d'autres forums