Forums

High School Fan Zone : tellement fan que ...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "tellement fan que ..."
Auteur Message
  • Messages : 53
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
faites nous savoir a quelle point vous êtes fan de hsm en suivant ce thème "je suis tellement fan de hsm que .."

*zac***vanessa***ashley***miley***demi****** fan
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Ah punaise c'est durs a exprimé ! Je sais meme pas quoi dire !

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 53
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j y suis tellement fan que j'ai du le regarder une centaines de fois tu vois alexander c'est pas si dur !

*zac***vanessa***ashley***miley***demi****** fan
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Moi je suis tellement fan que une fois je suis partis en a Los Angeles juste pour essayez de rencontrer les acteurs mais j'ai vue a la place Les Pussycats Dolls ! Mais j'ai comme meme aprécier de les voirs ! Finalement ce n'etait pas si dur tu avais raison Nessa_Zac et mon histoire est vrai sa ses passez en Avril !

Edité par alexander le 04/08/2009 à 16:27


Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 53
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ben t'en a de la chance déjà d'être parti a los angeles psk je rêve d y allé et en plus d'avoir vu les pcd je suis jalouse

*zac***vanessa***ashley***miley***demi****** fan
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Tout le monde me le dit mais serieux elle sont pas du tout comme a la télé ! Elles ont moins de forme et elle sont plus petites !! Mais comme meme j'ai adorer !!

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 53
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ben ouais c'est sur qu'aucune star n'est aussi parfaite qu'elle le parait a la télé

*zac***vanessa***ashley***miley***demi****** fan
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Polynésie Française



Je suis tellement fan de HSM que , j'ai vu les films des centaines de fois chacun , a chaque fois que je vais a Los Angeles j'espère les voir.
Sa fais un mix des réponces de nessa_zac et de Alexander.

Vanessagirl
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
T'est pareil que moi a chaque fois jy vais je reve de les voirs et rieen ...

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 53
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ya que moi qui n'est pas parti a los angeles a se que je voi !!

*zac***vanessa***ashley***miley***demi****** fan
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
moi je suis tellement fan que je me dispute souvent avec mes parents tellement que je ne parle que de sa j'achete tt se que je vois et je ne regarde que hsm!!!
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
moi je suis tellement fan que j'ai demandé à mes parents si on pouvait aller à Los Angeles(sans succès...)...que j'ai cherché pendant 2 jours complet le plateau de Beastly(sans succès aussi )... j'ai pleurée quand j'ai sus que j'avais manqué Zac quand il étais à Montréal...que le premier jour que j'ai découvert le film, je les regarder une 20ène de fois... que quand je suis aller au Mexique (En mars), j'espèrais les voir ... que j'ai un montage dans ma chambre sur tout mon mur de Zac... que quand j'entend ou je les voit à la télévision, je me précipite devant même si c'est une annonce bizarre... que mes amis ne veulent plus entendre parler du film (même pas un peu... )et que ma mère ne veux plus entendre les nom Zac et Vanessa.

Gossiip-Giirl <3 & Zanessa... "3 words,8 letters and i'm yours"-Blair's to Chuck.
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
nessa_zac à dit :
ya que moi qui n'est pas parti a los angeles a se que je voi !!

Sache que Los.Angeles n'est pas si extraordinaire que sa ! A pars Malibu , Hollywood , Sunset Boulevard , La plage et les magasins ... Quand tu est mineurs tu tourne vite en bourique mais je l'admet qu'on a beaucoup de chance de voirs des stars !! Sa ses cool par contre !! Mais tkt j'en suis sur que sa viendras pour toi ! Et moi aussi pareil que camusic mes potes ne veulent plus en entendre parlais !!

Edité par alexander le 05/08/2009 à 22:30


Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 53
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ben j'espère que sa viendra aussi pour moi comme tu le dis alexander parce que j'aimerai vraiment visiter L.A

*zac***vanessa***ashley***miley***demi****** fan
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Ouai moi aussi la premiere je revais de visiter L.A mais moins que si sa aurais etait maintenant parce que j'etais petit donc voila , mais je te dit a un moment quand tu a vue les meileur endroit ta plus rien a faire quand tu est mineurs ...

Edité par alexander le 06/08/2009 à 00:02


Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
moi mes copines elles en parlent aussi pck elles adores mais elles sont pas fans comme nous!
Consultez d'autres forums