Forums

High School Fan Zone : Etes-vous fans de Twilight

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Etes-vous fans de Twilight"
Auteur Message
  • Messages : 49
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
excuser moi je comprend pas la avec new-moon et éclipse je n'ai rien compris

¤*¤BELLA¤*¤EDWARD¤*¤VANESSA¤*¤ZAC¤*¤ HSM¤*¤TWILIGHT¤*¤ c trop génial mes deux couples préféré un dans hsm l'autre dans twilight
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
nouchette à dit :
excuser moi je comprend pas la avec new-moon et éclipse je n'ai rien compris

Ce que je voulais dire c'est que New Moon sortira le 20 novembre aux Etats Unis et Eclipse le 30 juin . Mais en France la sortie de Eclipse reste a confirmer mais je pense qu'il sortira a peu pres en meme temps qu'aux usa. J'espere que ta compris??

Bonne nouvelle: le tournage d'Eclipse commence le mois prochain , vous le saviez??
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
New Moon : TENTATION
Eclipse : HESITATION
Ta compris nouchette

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 53
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'entend beaucoup en parler mais pour dire la vérité je l'ai jamais regarder , je ne connais même pas l'histoire du film ..peut être que je ne vais pas tardé a le regarder simplement par pure curiosité

*zac***vanessa***ashley***miley***demi****** fan
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Enfaite ses une histoire d'amour avec ont va dire 3 scenes d'action .. Mais j'adore

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 53
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
sa a l'air pas mal , dés que je le voit je vous laisse mon avis..show

*zac***vanessa***ashley***miley***demi****** fan
  • Messages : 49
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ok c bon g compris merci alexander et phyliciadu59670

¤*¤BELLA¤*¤EDWARD¤*¤VANESSA¤*¤ZAC¤*¤ HSM¤*¤TWILIGHT¤*¤ c trop génial mes deux couples préféré un dans hsm l'autre dans twilight

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums