Forums

High School Fan Zone : Etes-vous fans de Twilight

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Etes-vous fans de Twilight"
Auteur Message
  • Messages : 49
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je suis hyper méga fan de thilight et vous? j'adore mais c pas nette défois dans le chapitre 1 ils mettent pas les paillettes alors qu'il ya le soleil c quoi ce probleme! Bref aimez-vous thilight?

¤*¤BELLA¤*¤EDWARD¤*¤VANESSA¤*¤ZAC¤*¤ HSM¤*¤TWILIGHT¤*¤ c trop génial mes deux couples préféré un dans hsm l'autre dans twilight
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi, jadore twilight! c'est genial!! c'est vrai moi aussi j'ai remarque ça le probleme de la peau, j'ai lu dans le guide officiel que au meme moment ils allaient tournés ces scenes, le soleil sortait! Enfin bref!! Twilight, c'est genial!

hamouna

  • Profil désactivé
  • Messages : 183
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Moi j'aime pas du tout!
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
t'inquiete, on t'en voudra pas Hamouna, chacun ses gouts.

hamouna

  • Profil désactivé
  • Messages : 183
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
phyliciadu59670 à dit :
t'inquiete, on t'en voudra pas Hamouna, chacun ses gouts.

OK

Edité par hamouna le 20/07/2009 à 16:52

  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
moi j'aime pas du tt aussi mais...on est sur un site d'hsm non?
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
isalhsm à dit :
moi j'aime pas du tt aussi mais...on est sur un site d'hsm non?

A oué j'avais pas remarqué qu'on était sur un forum de HSM, j'espere que c'est pas trop grave.
  • Messages : 49
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c sur qu'on est sur un site d'hsm mais ya des forum sur hello kitty et hannah montana alors on a bien le droit pour twilight

c quand déjà que le chapitre 2 sort o ciné???

¤*¤BELLA¤*¤EDWARD¤*¤VANESSA¤*¤ZAC¤*¤ HSM¤*¤TWILIGHT¤*¤ c trop génial mes deux couples préféré un dans hsm l'autre dans twilight
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
ou tu as trouvé un forum sur hannah montana

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je pense qu'elle voulait parler de topics ou de sujets de topics

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
nouchette à dit :
c sur qu'on est sur un site d'hsm mais ya des forum sur hello kitty et hannah montana alors on a bien le droit pour twilight

c quand déjà que le chapitre 2 sort o ciné???

Le deuxieme sort le 18 novembre en France et le 20 au USA, j'ai meme entendu que le le tournage du troisieme commencerait le mois prochain & sortirais le 30 juin 2010. Mais bon, je suis pas ur!!
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi ma soeur et fan...
moi j aime bien mais je suis pas fan...
mais j ai ate que le deux sorte!



salut,je suis trop fan de zac,vanessa et ashley .je paris que vous aussi !
  • Messages : 49
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c long a attendr ya les livres mais je suis pas accro de la lecture

¤*¤BELLA¤*¤EDWARD¤*¤VANESSA¤*¤ZAC¤*¤ HSM¤*¤TWILIGHT¤*¤ c trop génial mes deux couples préféré un dans hsm l'autre dans twilight
  • Messages : 199
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Pareil que toi nouchette
Mais peut-être qu'après avoir vu New Moon, j'essaierai de lire le suivant...

Edité par Calamity_Jackson le 25/07/2009 à 23:34


Celui qui renie ce qu'il a aimé et qui a participé à faire de lui ce qu'il est, celui-là se renie lui même - Anonyme
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
Moi aussi j'était pas accro a la lecture mais j'ai esayé et j'ai adoré,. Je suis en train darriver à la fin du 2 eme tome.

je vous les conseille
  • Messages : 49
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mais je déteste lire je déteste la lecture a l'école c impossible que je puisse lire le 1 er, déja que les livres de la bibliothèque rose je les finis jamais alors

¤*¤BELLA¤*¤EDWARD¤*¤VANESSA¤*¤ZAC¤*¤ HSM¤*¤TWILIGHT¤*¤ c trop génial mes deux couples préféré un dans hsm l'autre dans twilight
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi, c'est tout a fait l'inverse de vous, moi j'adore lire, Je peux lire un livre de 1000pages en 48h. Prenons Fascination, je n'ai mis que 9h pour le lire non-stop (18h-2h du matin), Tentation et Hesitation j'ai mis le meme temps et Revelation j'ai mis 14 heures. La lecture ca m'occupe et ca m'empeche d'etre sur l'ordinateur toute la journée.

D'ailleurs moi aussi , je vous conseille de lire les livres de la saga Twilight sont trop bien en plus c'est beaucoup mieux que dans les films.
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
nouchette à dit :
c long a attendr ya les livres mais je suis pas accro de la lecture

Par rapport a Harry Potter ses pas long du tout ! Entre Twillight chp n1 et n2 y a que 10 mois d'attente alors que Harry Potter 5 et 6 il y a 2 ans !!

Edité par alexander le 26/07/2009 à 15:10


Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 49
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
bon bah j'éspere qu'un jour je v aimer lire

¤*¤BELLA¤*¤EDWARD¤*¤VANESSA¤*¤ZAC¤*¤ HSM¤*¤TWILIGHT¤*¤ c trop génial mes deux couples préféré un dans hsm l'autre dans twilight
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
alexander à dit :
nouchette à dit :
c long a attendr ya les livres mais je suis pas accro de la lecture

Par rapport a Harry Potter ses pas long du tout ! Entre Twillight chp n1 et n2 y a que 10 mois d'attente alors que Harry Potter 5 et 6 il y a 2 ans !!

Et pour les Americains (nous on sait pas encore ), il y aura seulement 7 mois d'ecart entre New-Moon et Eclipse. Je pense que Eclipse sotira a peu pres au meme moment en France.

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums