Forums

High School Fan Zone : nouvelle coupe pour zac ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "nouvelle coupe pour zac ?"
Auteur Message
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
je voulais connaitre votre avis sur la coupe que zac a du faire pour son nouveau film moi perso je l'adore autant mais je préferais quand même avant...
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je suis d'accord avec toi Isalhcm perso j'adore autant mais je préférais quand même avant...

JTD ma meilleure <3
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
honnetement j'aime pas du tout sa nouvelle coupe de cheveux!

vive HIGH SCHOOL MUSICAL 1, 2, 3 !!!! tous koi lool I love this film! Na
  • Messages : 30
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi perso jaime bien mais sa coupe davant lu allait mieux

ashley tisdale zac efron vanessa hudgens i love you
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Polynésie Française

Perso je prefere vraiment avant , mais sa lui va bien quand même.

Vanessagirl
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi je trouve que ça lui va bien, ça lui donne un look plus mature et j'adore ^^

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ça va paraitre bizarre, mais moi il me fait penser à Elvis avec sa nouvelle coupe.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Vue la date de la création du topic, je pense qu'il est bon de préciser que les dernières interventions se basent sur sa chevelure estivale (cf article sur Details)

Pour moi, Zac restera toujours Zac ! Peut importe ce qu'il a sur la tête, il arrivera toujours à en faire quelque chose de mode

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
Consultez d'autres forums