Forums

High School Fan Zone : Teen Choices Awards 2009

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Teen Choices Awards 2009"
Auteur Message
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Coucou, est-ce que les "Teen Choices Awards 2009" seront rediffusés sur une chaine francaise du cable?

vive HIGH SCHOOL MUSICAL 1, 2, 3 !!!! tous koi lool I love this film! Na
  • Messages : 199
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
A coup sûr, ça sera en fin d'année sur Virgin 17 comme ils on fait l'année dernière. Et pour info j'ai crée un topic exprès avec la liste des nominés : http://www.pyxidis.fr/forums/view_topic.php?forum=7&topic=5694&recherche=Teen%20Choice%202009

Edit de Jake : Lien corrigé - Jette un oeil sur le mode d'emploi

Edité par jake le 25/06/2009 à 19:21


Celui qui renie ce qu'il a aimé et qui a participé à faire de lui ce qu'il est, celui-là se renie lui même - Anonyme
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Okay, merci c'est gentil.

vive HIGH SCHOOL MUSICAL 1, 2, 3 !!!! tous koi lool I love this film! Na
  • Webmaster
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Pour discuter des TCA 2009, merci donc de vous référer au topic indiqué par Calamity_Jackson.

Je laisse celui-ci ouvert pour que l'on puisse en savoir plus sur la date de diffusion française... Mais si je me souviens bien, l'édition 2008 n'avait été diffusée que le 31 Dec non ? Je sais qu'il faut du temps pour traduire mais quand même

There is a connection between heaven and earth. Finding this connection makes everything meaningful including death. missing it makes everything meaningless including life...
  • Messages : 199
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Nan, tu te trompes, la première diff a eu lieu le 23 Décembre. Après ils ont commencé à rediffuser

Celui qui renie ce qu'il a aimé et qui a participé à faire de lui ce qu'il est, celui-là se renie lui même - Anonyme
  • Webmaster
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Pour une semaine on va pas chipotter ^^
Quand o voit la date à laquelle la version originale a été diffusée aux us c'est quand même grave !

Diffusez-nous là rapidement !!!!!

There is a connection between heaven and earth. Finding this connection makes everything meaningful including death. missing it makes everything meaningless including life...
  • Messages : 199
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Tu sais comment sont les chaînes françaises !

Celui qui renie ce qu'il a aimé et qui a participé à faire de lui ce qu'il est, celui-là se renie lui même - Anonyme

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est sûr qu'avec la TNT ont aurait pu espérer mieux

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
Consultez d'autres forums