Forums

High School Fan Zone : HSM, Hannah Montana et les Jonas dans "Ados Stars" sur W9

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "HSM, Hannah Montana et les Jonas dans "Ados Stars" sur W9"
Auteur Message

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Qui a vu ce reportage ? avez-vous des critiques à faire dessus ?
Celui-ci rend t-il vraiment justice aux films musicaux Disney ?

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 30
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
pour ma part je nai pas vu le reportage tu peux mexpliquer ?

ashley tisdale zac efron vanessa hudgens i love you
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je n'est vu que la fin sur les JB :(
JE n'est pas fais attention je zapper les chaines sans voir les images

Edité par fashiondu30 le 21/06/2009 à 14:52


A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
pour ma part je nai pas vu le reportage tu peux mexpliquer ?

Difficile de résumer toutes les bêtises qui y ont été dites ! Mais pour faire court, vous n'avez rien manqué ! Une majeure partie de ce qui a été annoncé est bidon (sans surprise).

Les titres des extraits musicaux passés sont faux ou incomplets, les journalistes interrogés ne connaissent pas un dixième de ce qu'un fan lambda pourrait raconter... En gros, ce reportage qui se devait être plein de révélations est une grosse blague !

On a vraiment l'impression qu'il brodaient au fur et a mesure qu'on leur posait des questions...

Le rédacteur de Star Club (qui achète encore ce "magazine ?"), à part gigoter ses mains dans tous les sens pour brasser de l'air n'a pas sorti grand chose d'intéressant...

Mention spéciale à la journaliste de "Closer" qui, avec une aplomb phénoménal nous a annoncé que Zac tournerait aux côtés de Johnny Deep dans "Pirates des Caraïbes 4"...

Bref, circulez, y a vraiment rien a voir !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
tu aurait un lien pour voir le reportage stp??

laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Dans la mesure ou W9 Replay n'existe pas encore, non... mais regardez vos programmes, vous y trouverez peut-être une rediffusion.

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Dommage, je n'ai vu que la fin avec Miley Cyrus et les Jonas Brothers.

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 199
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ca ressort le 1er Juillet.

Celui qui renie ce qu'il a aimé et qui a participé à faire de lui ce qu'il est, celui-là se renie lui même - Anonyme
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je l'avais enregistrer et je viens de le regarder. Rien de bien interressant dans ce reportage qui a malgré tout intégrer des clips de Corbin, Vanessa, Miley, les JB (les fans de Ashley desolé mai aucun clip d'elle ). Le journaliste de "Star Club" ne sort que des conneries. La journaliste de "Closer" est celle qui définit le mieux malgré quelques bétises (genre que zanessa sont ensemble dans la vraie vie juste pour continuer le conte de fées de HSM). Enfin bref, regardez le mais juste pour quelques belles images de nos stars et pour les clips

Edité par mattthieu le 23/06/2009 à 15:41


vive HIGH SCHOOL MUSICAL 1, 2, 3 !!!! tous koi lool I love this film! Na

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui, seuls les clips valaient le coup et encore... W9 n'a même pas été capable de les orthographier correctement

Pour Ashley, je pense qu'ils n'en ont pas parlé parce qu'elle est signée chez Warner, et non chez Hollywood Records... (Disney)

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Si vous avez du temps à perdre ou si vous voulez vous tailler les veines, la rediff commence sur W9...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 199
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
seb à dit :
Si vous avez du temps à perdre ou si vous voulez vous tailler les veines, la rediff commence sur W9...

Je suis trop douillet pour me les ouvrir

Edité par Calamity_Jackson le 01/07/2009 à 17:01


Celui qui renie ce qu'il a aimé et qui a participé à faire de lui ce qu'il est, celui-là se renie lui même - Anonyme

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
La simple hémorragie des oreilles ou des yeux que ce reportage provoquait aurait pu suffire

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
J'ai préféré regarder l'essentiel, donc High School Musical.

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
si je tombe sur la rediffusion je regarderai peut-etre pour les clips et les photos parce que vu vos commentaires c'est nul cette emission ils disent des conneries donc... bof
Consultez d'autres forums