Forums

High School Fan Zone : Scandale sur Zac Maintenant

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Scandale sur Zac Maintenant"
Auteur Message
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Je ne serais pas etonné qu'on entende une rumeur sur Ashley Tisdale juste après cela ! Tout simplement des envieurs !

Edité par alexander le 16/07/2009 à 16:53


Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Grave t'as raison, mais bon des fois faut se méfier comme même, parce que y'en as se sont de sacré fouineur !

Zanessa Forever <3, Miley Cyrus <3,Hsm <3, Hannah Montana The Movie (17/06), Twilight Chp 2 (18/11), OTH (7eme Saison :)).
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
C'est pire que des fouineurs tu veut dire c'est des C******* !!!

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Malheureusement on deja déja entendu des rumeurs sur Ashley comme quoi elle avait le sida a cause de son operation au nez ou je ne sais quoi comme betise ou bien qu'elle s'etait fait refaire les seins.

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oh mais c'est hyper vieux tout ça!!!

laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
justsharpay à dit :
Malheureusement on deja déja entendu des rumeurs sur Ashley comme quoi elle avait le sida a cause de son operation au nez ou je ne sais quoi comme betise ou bien qu'elle s'etait fait refaire les seins.

Je savais pas qu'une rumeur sur Ashley disait qu'elle a fait de la chirurgie esthetique mais pour la question du Sida ca je le savais, et franchement c'est important quoi , ses fouineurs veulent vraiment rabaisser les stars et se montraient superieurs a eux. )
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
C'est psa une rumeurs elle a fait de la chirugie esthetique

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mais c'etait pas censé etr esthetique puisuq elle a dit que c'etait purement medical. En plus je vaispas atrder a faire la meme chose qu'elle

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Comment sa purement medical elle refait son nez car il etait trop long , je ne trouve pas que ses medicale sa ! Memee si j'adoree Ashley Tisdalee !

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 53
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
a se qu'on raconte les raisons qui ont poussé ashley a la chirurgie sont purement médicales , elle a dit qu'elle avait des problèmes respiratoires ou un truc dans le genre , elle aurait meme avoué que ce n'était pas ce qu'elle voulait , qu'elle ne souhaitait pas faire cette opération et que sa l'a mis mal a l'aise.. mais faut avoué que la plupart des gens ne le croient pas

*zac***vanessa***ashley***miley***demi****** fan
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
A okeeey mrci nessa_zac pour l'info et bienvenue a toi ! Meme si je n'y crois pas trop mais si elle le dit been Je vais la croire !!

Edité par alexander le 26/07/2009 à 17:18


Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 53
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
merci alexander ..et j'allai oublié .. je pense que l'info sur zac est complètement bidon , je sui l'actu de zac tout les jours et j'ai pas lu sa sur aucun site quand a celui que t'a laissé je pense que se n'est pas une source très fiable , même moi j'ai lu une fois dans plusieurs site que zac allé être dans hsm4 mais aucune autre source l'a confirmé .."faut pas croire tout ce qu'on lit sur le net"

*zac***vanessa***ashley***miley***demi****** fan
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Polynésie Française

Bah il faudra bien voir si la vidéo arrive sur le net , mais info ou intox les deux sont totalement possible, info parce que il y en a qui n'ont vraiment aucune gène , et intox parce que y a tellement de rumeurs qui cour sur tout le monde tout le temps.

Vanessagirl
  • Messages : 49
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mes parents me dise que c des jeunes qui écrivent n'importe quoi qui mettent vraiment n'importe quoi comme cette RUMEUR de MERDE!!!!

¤*¤BELLA¤*¤EDWARD¤*¤VANESSA¤*¤ZAC¤*¤ HSM¤*¤TWILIGHT¤*¤ c trop génial mes deux couples préféré un dans hsm l'autre dans twilight
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Polynésie Française

J'epère bien que ce n'est qu'une rumeur.

Vanessagirl

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums