Forums

High School Fan Zone : Scandale sur Zac Maintenant

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Scandale sur Zac Maintenant"
Auteur Message
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
On était bien sans ces scandales de Merde … jusqu'a maintenant ! Après les photos de Vanessa la montrant Nue qui ont était volées, ce serait au tour de Zac. En effet, la personne ayant publié des photos personnelles (Très Osée) de Rihanna, aurait maintenant une vidéo de Zac prise par un téléphone (surement celui de Vanessa). Ce dernier serait nu sous la douche (Et ce n'est pas la Scène de Hsm 3) et celui qui aurait “piraté” pour récupéré cette vidéo projetterait de la poster dans les prochains jours…

Pour les filles qui peuvent être contente de cette vidéo (enfin, qui rêve de voir Zac comme ça), rappelez vous, les jours qui suivait le Scandale de Vanessa, déprimée, triste, dégoutée, vous voulez voir Zac dans le même Etat ??

Zanessa Forever <3, Miley Cyrus <3,Hsm <3, Hannah Montana The Movie (17/06), Twilight Chp 2 (18/11), OTH (7eme Saison :)).
  • Messages : 30
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c'est horrible et nul jai pas envie de les voirs touts déprimers et tout le reste !!! )

ashley tisdale zac efron vanessa hudgens i love you
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c'est deg , si celui qui a piraté l'ordi de zac et qui a trouve cette video, l'a met sur le net! Ca se fait pas! Les gens sont de plus en plus dingue c'est pas possible, ils font tout faire pour mettre plus bas que terre, des gens qui ne font que le metier qu'il aime . Franchement, je n'aimerai pas voir Zac dans le meme état que Nessa si cette vidéo vient a se retrouver sur le net! Et par solidarite la video, je ne la regarderai pas car c'est leur vie privée!! )
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
meme si je suis grave folle de Zac je ne regarderais pas cette vidéo!comme dit phyliciadu5960,c'est leur vie privée! ) oooh mon pauvre Zacky...&#9829;

Edité par Vanessa49 le 14/06/2009 à 16:17


laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com
  • Messages : 199
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Tu as bien dit "aurait", non ? Alors pour l'instant, pour moi et jusqu'à preuve du contraire ce n'est encore qu'une PUTAIN DE RUMEUR !

Celui qui renie ce qu'il a aimé et qui a participé à faire de lui ce qu'il est, celui-là se renie lui même - Anonyme
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Pour le moment il a la vidéo, mais elle n'est pas encore sur le Net, et pour le moment personne ne sait si c'est une rumeur ou pas, mais ce que j'espere ces que c'est une rumeur et rien de Plus !

Zanessa Forever <3, Miley Cyrus <3,Hsm <3, Hannah Montana The Movie (17/06), Twilight Chp 2 (18/11), OTH (7eme Saison :)).
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
quelle est ta source?

laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com
  • Messages : 30
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Vanessa49 à dit :
meme si je suis grave folle de Zac je ne regarderais pas cette vidéo!comme dit phyliciadu5960,c'est leur vie privée! ) oooh mon pauvre Zacky...&#9829;

je suis totalement daccord avec Vanessa49

ashley tisdale zac efron vanessa hudgens i love you
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Vanessa49 à dit :
quelle est ta source?

J'ai trouver l'Info sur un Site Officiel mais je ne sais plus lequel =S

Edité par Zac_Vanessa77 le 14/06/2009 à 16:52


Zanessa Forever <3, Miley Cyrus <3,Hsm <3, Hannah Montana The Movie (17/06), Twilight Chp 2 (18/11), OTH (7eme Saison :)).
  • Messages : 72
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mais je trouve sa deg quand meme piraté une vidéo de zac
ce mec devrait aller en prison ou un truc comme ca

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Zac_Vanessa77 à dit :
Vanessa49 à dit :
quelle est ta source?

J'ai trouver l'Info sur un Site Officiel mais je ne sais plus lequel =S

Jusqu'à preuve du contraire, aucune site officiel (si tenté qu'un site officiel sur Zac Efron existe) ne diffuse d'information de ce genre... intox je pense.

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
seb à dit :
Zac_Vanessa77 à dit :
Vanessa49 à dit :
quelle est ta source?

J'ai trouver l'Info sur un Site Officiel mais je ne sais plus lequel =S

Jusqu'à preuve du contraire, aucune site officiel (si tenté qu'un site officiel sur Zac Efron existe) ne diffuse d'information de ce genre... intox je pense.

Je sais se que j'ai lu, mais je ne me souviens plus du tout du Site !
De toute façon on verra bien si ces Vrai OU Pas !

Edité par Zac_Vanessa77 le 16/06/2009 à 16:27


Zanessa Forever <3, Miley Cyrus <3,Hsm <3, Hannah Montana The Movie (17/06), Twilight Chp 2 (18/11), OTH (7eme Saison :)).
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
T'es sure que c'est pas des mythos que du raconte ?
J'ai regardé tout ce que je pouvais trouver sur lui sur le net et il ya pas un seul site meme anglais qui parle de ca.

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
justsharpay à dit :
T'es sure que c'est pas des mythos que du raconte ?
J'ai regardé tout ce que je pouvais trouver sur lui sur le net et il ya pas un seul site meme anglais qui parle de ca.

Encore une Fois je sais ce que j'ai lu, mais pour le moment très peu de site en parle vu que ce n'est qu'une rumeur, mais si sa viens a être vrai vous verez que ce que j'ai dit j'avais raison !
Le site sur lequel j'ai vu c'est:
- http://officially-zanessafied.net/
L'info est en bas de page !

Zanessa Forever <3, Miley Cyrus <3,Hsm <3, Hannah Montana The Movie (17/06), Twilight Chp 2 (18/11), OTH (7eme Saison :)).
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Zac_Vanessa77 à dit :
justsharpay à dit :
T'es sure que c'est pas des mythos que du raconte ?
J'ai regardé tout ce que je pouvais trouver sur lui sur le net et il ya pas un seul site meme anglais qui parle de ca.

Encore une Fois je sais ce que j'ai lu, mais pour le moment très peu de site en parle vu que ce n'est qu'une rumeur, mais si sa viens a être vrai vous verez que ce que j'ai dit j'avais raison !
Le site sur lequel j'ai vu c'est:
- http://officially-zanessafied.net/
L'info est en bas de page !

Merci pour le site Zac-Vanessa77, tu as toute a fait raison moi aussi je viens de voir et de lire ça. Mais apres c'est peut etre qu'une rumeur.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
niveau fiabilité on a vu mieux

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Bah moi je pensais que sa aurait pu interesser les Fan de Zac, comme moi, je voulais leur communiquer pour qu'il soit au Courant, et de toute façon j'attend de voir si elle est confirmée ou pas !

Zanessa Forever <3, Miley Cyrus <3,Hsm <3, Hannah Montana The Movie (17/06), Twilight Chp 2 (18/11), OTH (7eme Saison :)).
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Et comme pour toutes les rumeurs bidons ca sera une intox ...

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 30
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ils nous font un scandale sur zac et aprés ca sera qui ? !!!! ) ) )

Edité par seb le 18/06/2009 à 23:14


ashley tisdale zac efron vanessa hudgens i love you
  • Messages : 78
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mais tou ceux ki mette ces truk dans ce genre il veulent simplement fair d mal parce kil son jalou !!!! )

derr?ere de? ?o?r?re? ?e c?c?e?? ?o?jo?r? de? l?r?e?, derr?ere ?? coe?r de p?erre, ?e c?c?e ?? coe?r ?r??er, e? 1000 ?orce??? o? ?? coe?r ?o?? ?e?? ?o?? c???d le ??e??, ? j???e ?? p???e?e?? ??r le co?e dro?? .... Texte By Diine ( me ^^ )

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums