Forums

High School Fan Zone : Age des fans de High School Musical

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Age des fans de High School Musical"
Auteur Message
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi j'ai 20ans!
  • Messages : 72
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi jai 13 ans
jai oublié de le précisé
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi 10 ans je sui la plu petite mai g commencer a aimer a 9 ans g découvert sa tre tre tard il diffusait hsm 1 sur nrj12 pui sa ma plu et mes copines parlait que de sa g aimer juste apres que hsm 2 sorte
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'ai 14 ans
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
moi 10 ans je sui la plu petite mai g commencer a aimer a 9 ans g découvert sa tre tre tard il diffusait hsm 1 sur nrj12 pui sa ma plu et mes copines parlait que de sa g aimer juste apres que hsm 2 sorte
deso mais c'est pas possible ce que tu dit puisque tu connais hsm depuis 1 an et tu dit que tu le connais depuis le 1 qui date d'y a 3 ans... enfin moi j'en ai 12
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Mignonnedu38 à dit :
moi 10 ans je sui la plu petite mai g commencer a aimer a 9 ans g découvert sa tre tre tard il diffusait hsm 1 sur nrj12 pui sa ma plu et mes copines parlait que de sa g aimer juste apres que hsm 2 sorte

ne tinquiete pas moi aussi jai dix et jaime HSM depuis 8 ans mais ca mais passer depuis!!!!!!!!!et perso je trouve ca genant davoir que 10 ans et yan a qui on t 23 dautre 15 et 25 aussi!!!!!!!! nounouche cest toi

Edité par fashionsgirls le 03/11/2009 à 15:22


twiligt cest trop grave bien tous ceux qui sont avec moi levez les mains!!!!!!lol

lauraHSM

  • Profil désactivé
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'AI 11 ANS

je ne sais pas quoi dire...

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums