Forums

High School Fan Zone : High School Musical 4

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "High School Musical 4"
Auteur Message
  • Messages : 49
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'irais le voir c high school musical après tout on a aimer avant on aimera après a mon avis plein de gens vont y aller le voir parce qu'ils aimaient certainement l'histoire et pas forcément les acteurs

¤*¤BELLA¤*¤EDWARD¤*¤VANESSA¤*¤ZAC¤*¤ HSM¤*¤TWILIGHT¤*¤ c trop génial mes deux couples préféré un dans hsm l'autre dans twilight
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
J'vous dit sa honnêtement, j'adore high school musical mais si dans le 4 il n'y a pas les acteur principaux du genre Zac, Vanessa ou encore corbin sa donne pas envie d'allé le voir !

Je suis nouveau sur ce forum, jvais continué a suivre cette page en espérant trouvé des informations sur cette sortie.

salut !

lauraHSM

  • Profil désactivé
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'ai trop hate jéspère que les acteurs seront aussi amusant que se qu'on connait déja.

je ne sais pas quoi dire...
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
desoler je suis pas trop dans le sujet mais il parait Zac Efrone et Ashley Tisdale son tres proches mes bon qui dit que c est vrai moi je ni croi pas

twiligt cest trop grave bien tous ceux qui sont avec moi levez les mains!!!!!!lol
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui moi ossi j'ai hate quil sorte mais jespere que il y ora toujour les meme acteures et actrices surtout le bo gosse zac efron . si c pas les meme je vais faire un caca nerveux ) ) ) ) ) ) ) mais si c les meme

MELANIE
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
et oui le cast na même pas été choisie alors ne vous affole pa

http://stylevanessa.centerblog.net/

Page : 1 | 2 | 3



Consultez d'autres forums