Forums

High School Fan Zone : High School Musical 4

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "High School Musical 4"
Auteur Message
  • Messages : 53
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ça m'a étonnée que vous ignoriez la présence de zac dans hsm4 !! vous ne suivez pas l'actu ? moi sa fais un bon moment que je l'ai lu partout sur le net , plusieur site l'ont dévoilés ..en voici un juste pour le prouvé http://www.melty.fr/high-school-musical-4-zac-efron-de-retou-actu17068.html ,en voici un autre http://www.lemag-vip.com/stars_cinema/9912-zac-efron-dans-high-school-musical-4-video-saturday-nigh-live.html... a ce qu'il parrait zac l'a annoncé dans saturday night live mais en ce qui concerne ashley et corbin je n'ai pas entendu qu'ils seront dans hsm4 sa serait vraiment cool si c'était vrai .. renseignez vous plus sur l'info et faites nous savoir si il y a du nouveau show les wildcats

*zac***vanessa***ashley***miley***demi****** fan

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Plus bidon niveau fiabilité de la source que tu viens de donner, je crois qu'il n'y a pas !

Zac Efron ne jouera pas dans HSM4 pas plus que ses camarades... Désolé !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 53
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'ai juste raconté ce que j'ai lu , peut etre que c'est une fausse info mais de toute façon il faudra attendre la sortie du film pour le savoir

*zac***vanessa***ashley***miley***demi****** fan
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C'est clair Zac ne joueras pas dans HSM4
Il le dit au est faot depuis longtemp deja enfin ...

Pour ce qui est de mon avis franchement je ne regarderais pas moi

Edité par Zanessa54 le 13/07/2009 à 18:45

  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi, je regarderai !
Avec HSM 1 on a bien decouvert Zac, Ashley, Vanessa, Lucas, Corbin, Monique et les autres. Alors pourquoi on decouvrirai pas d'autres talent dans HSM 4.

Edité par justashley le 13/07/2009 à 18:53

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est exactement ce que j'allais dire ! Qui sait ? Le film nous fera peut être découvrir le nouveau Zac Efron ou la nouvelle Vanessa Hudgens ?

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
On pourra même découvrir des acteurs encore plus talentueux que Zac, Vanessa et compagnie.
  • Messages : 53
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
high school musical sans vanessa zac ashley et compagnie pour moi sen est pas un , c'est quand même avec eux qu'on a découvert le film et franchement je ne pense pas qu'on appréciera les nouveaux acteur autant

*zac***vanessa***ashley***miley***demi****** fan
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Chacun le voit comme il veut !
Pour moi, si ça aurait était d'autre acteurs j'aurais comme même aimé vu que j'ai regardé HSM pour l'histoire et les chansons.
  • Messages : 53
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je comprend parfaitement se que tu veu dire , moi aussi j'aurai quand même aimé le film autant..

mais maintenant que je me suis habitué a le voir avec nessa ,zac et les autres (dont je suis tro fan) sa va être difficile de m y faire avec d'autres personnes qu'eux dans hsm

*zac***vanessa***ashley***miley***demi****** fan

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je reste persuadé que vous finirez tous par le regarder. La curiosité vous y poussera, c'est certain

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 29
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
en se qui me concerne je ne regarderais pas car je me suis deplacer a l avant premiere de hsm 3 a paris et donc j ai vu mes idoles et un hsm sans eux sa n est pas un hsm
mais chancun c est gout
merci
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
seb à dit :
Je reste persuadé que vous finirez tous par le regarder. La curiosité vous y poussera, c'est certain

c'est exactement ce que je pense. c'est facile de dire je ne regarderai pas, mais la plupart vont quand même le faire

Ma curiosité reprendra le dessus et je regarderai quand même , si ce n'est juste pour voir la relève quils ont choisi et passer un bon moment.

Et c'est vrai qui sait , on va découvrir des nouveaux talents...
  • Messages : 78
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je sais qu'il n'aura pas tou les acteurs des hsm precedents

derr?ere de? ?o?r?re? ?e c?c?e?? ?o?jo?r? de? l?r?e?, derr?ere ?? coe?r de p?erre, ?e c?c?e ?? coe?r ?r??er, e? 1000 ?orce??? o? ?? coe?r ?o?? ?e?? ?o?? c???d le ??e??, ? j???e ?? p???e?e?? ??r le co?e dro?? .... Texte By Diine ( me ^^ )
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je n'irait pas voir hsm 4 !!!! )
je trouve que san LES VRAI ACTEUR ce né même pas la peine !!!!!!
I LOVE ZAC EFRON

voila je m'apelle Loubna et depuis l'apparition de hsm je suis devenue fans mais surtout amoureuse de Zac efron ! j'aime tout particulièrement Ashley tisdale QUI JE TROUVE MAGNIFIQUE ET REMPLIS DE TALENTS !!
  • Messages : 53
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'ai une petite idée du cast , je pense qu'il y aura les trois nouveaux acteurs qui ont été ajoutés sur le cast de hsm3 et que c'est eux qui prendront le relai , je pense même qu'il y aura quelque chose entre "jimmy la fusé" et celle qui servait sharpey (j'ai oublié son prénom)...après, se n'est que mon imagination il faut attendre le film pour voir

*zac***vanessa***ashley***miley***demi****** fan
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Ce que tu imagines est malheureusement impossible vu que les trois acteurs qui jouaient les nouveaux élèves d'East High ont confirmé qu'ils ne joueraient pas dans HSM4 à cause d'un changement de script !

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 53
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bof...tant mieux alors je les aime pas beaucoup de toute façon

*zac***vanessa***ashley***miley***demi****** fan
  • Messages : 72
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mouai bon il i a mieux comme acteurs je trouve mais il sont nul nul je trouve quand meme
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Polynésie Française


Moi je regarderais , parce que l'histoire de HSM me plais beaucoup donc même si les acteurs des volets précédant ne sont plus la , bien je regarderais quand même. Maintenant ce n'est pas sur que cela me plaise autant. Parce qu'ils sont quand même pas mal du tout nos petits acteurs préférés.
Mais il faut espérer trouver dans HSM4 les nouveaux , Zac Efron , Vanessa Hudgens et compagnie.

Vanessagirl

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums