Forums

High School Fan Zone : vanessa hudgens se venge de zac efron !!!!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "vanessa hudgens se venge de zac efron !!!!!"
Auteur Message
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'ai lu sur un blog qu'un magazine a dit que vanessa hudgens prend sa vengence a cause de zac efron
pk zac a dit je me marier avant 40 ans donc vers 39 38 ect...

vanessa hudgens a adresser a un magazine people qu'elle prefere sortir avec des autres garçons que zac efron ( pour qu'il a les nerf)

le magazine a publié cette article sur vanessa hudgens zac efron la lu il etait en colere

est ce que zac efron changerait d'avis a propos du mariage avant 40 ans ???


LACHEZ VOS COMM' !!!!
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Ce serait plus compréhensible sans fautes d'orthographe !
Personnellement je trouve que c'est n'importe quoi ! Je ne pense pas que Vanessa soit assez bête pour faire et dire ce genre de chose !

Edité par clem22 le 08/05/2009 à 19:34


L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
clem22 à dit :
Ce serait plus compréhensible sans fautes d'orthographe !
Personnellement je trouve que c'est n'importe quoi ! Je ne pense pas que Vanessa soit assez bête pour faire et dire ce genre de chose !

ben si tu me crois c'est pas grave c ton choix ^^ et dsl pr les fautes
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
On comprend rien a se que tu a ecris quelqu'un pourrais traduire S .V. P ??

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
alexander à dit :
On comprend rien a se que tu a ecris quelqu'un pourrais traduire S .V. P ??

ok

voila la traduction exacte de l'article que j'ai sur ce blog :http://highschoolmusical.musicblog.fr/1051966/Vanessa-Hudgens-se-vengerait-elle-de-Zac-Efron/

voila ^^
Consultez d'autres forums