Forums

High School Fan Zone : Zac efron : journal du 18.04 sur france 2

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Zac efron : journal du 18.04 sur france 2"
Auteur Message
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
En zappant, je suis tombé su rle journal tv de fr2 et zac était interviwevé à propos du film. entretien enregistré lors de sa venue a paris.

j'ai enregistré la rediffusion sur tv5 monde mais je ne sais pas si jaurai le passage là. ou si c'est déjà passé. Si j'arrive avoir, jessaierai de vous montrer
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
EDIT: .Bonne nouvelle, il me semble que j'ai réussi à enregistrer la rediffusion mais sur vhs car avec le peu de temps qui me restait pour enregitrer , j'ai pris la première chose que j'avais sous la main. mais je vais moccuper demain. de faire une vidéo du passage.Par contre après pour mettre sur le site je sais pas comment faire
au fait la vidéo se trouve sur france2.fr

Edité par Audrinouna le 19/04/2009 à 09:23

  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ok merci!

laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
Il y a aussi eu un petit reportage sur la venue de Zac à Paris dans E!News sur la chaine E! ce matin.
J'pense qu'on doit pouvoir trouver la video sur youtube.

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
le video est aussi sur dailymotion

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
Consultez d'autres forums