Forums

High School Fan Zone : 17 ans encore

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "17 ans encore"
Auteur Message
  • Messages : 29
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
bonjour
je cherche un site pour pouvoir acheter des places pour l avant premiere de 17 ans encore ou si quelqu un pourrait me vendre des places pour l avant premiere je prend tout de suite merci
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
si tu veux, tu peut répondre aux 3 questions et gagner des places:
http://www.pyxidis.fr/dossiers/page.php?dossier=15&page=39&17-ANS-ENCORE
sinon bienvenue à toi.

Edité par momo95 le 18/03/2009 à 18:48

  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
alexander à dit :
damienetmarine à dit :
bonjour
je cherche un site pour pouvoir acheter des places pour l avant premiere de 17 ans encore ou si quelqu un pourrait me vendre des places pour l avant premiere je prend tout de suite merci

a mon avis tu ne trouveras jamais de place ont est tous dans ce cas mdrr. fiin je crois ..

hs: SEB c'est quand qu'on sauras qui a gagner les places ??

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 29
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
tu voit alexander la chance et avec moi
j ai gagner deux places pour l avant premiere je suis trop content
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
TROP C.O.O.L !!!
je suiis content pour toi !! meme si je vroudrais bien en gagné ....

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c'est de pyxidis que tu les a gagnées?

laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com
  • Messages : 29
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
nn un autre site que je me rapelle plus du nom d ailleur
en plus j ai deja recu les places elle sont trop belle
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Ofaite c'est qui qui a gagné les places ?!!

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 29
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
sur quel site??

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
La news des résultats est en cours d'écriture. Désolé si certains s'impatientent, mais je viens tout juste de récolter les informations d'accès pour les gagnants.

Chacun d'entre eux va être appelé.

Merci à tous les autres d'avoir participé. Je vous donne rendez-vous très vite pour un nouveau concours.

Les gagnants sont :
- Emilie Roussas
- Azari Delara
- Sarah Grange

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
j'ai gagné!lol...

laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Pourquoi utilises-tu des smileys qui pleurent si tu as gagné ? Tu devrais être ravie !
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
stephany à dit :
Pourquoi utilises-tu des smileys qui pleurent si tu as gagné ? Tu devrais être ravie !

lol="blague"=j'ai perdu!! SNIIIIIIIIIIIFFF!

laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
D'accord, toutes mes excuses.

Pour ma part, j'ai eu la chance d'assister à l'avant-première et j'ai franchement passé un bon moment durant la projection. Le film était très divertissant et j'ai particulièrement aimé les scènes entre la directrice et le meilleur ami de Mike, le personnage de Zac.

Cerise sur le gateau : le petit ami de Michelle Trachenberg (sp?) est joué par Hunter Parrish LA superstar des comédies musicales et acteur dans la série télé Weeds. Je ne l'ai pas du tout reconnu durant le film (à ma grande honte car j'ai vu Hunter à New York l'été dernier, quoique pour ma défense il était à moitié dans sa tenue d'Adam quand je l'ai vu donc j'ai peut être été un peu distraite...) mais c'est à l'aperçu du générique de fin que je m'en suis rendue compte.



En ce qui concerne la première en elle-même, Zac est arrivé sous les cris de la foule. Après avoir signé multitude d'autographes, il a enchaîné avec une courte séance photos et de nombreuses interviews avec les journalistes. Par la suite, il est rentré sous les applaudissements dans la salle de cinéma où nous étions.

Quelques paroles : Bonjour la France, merci d'être là, j'espère que vous allez aimer le film, merci et au revoir. Il a été très bref et le film a commencé aussitôt son départ.

J'ai filmé tout ça donc je vais m'empresser de tout charger sur mon ordi pour ensuite poster la vidéo ici.
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
C pas grave!!!

laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com
  • Messages : 29
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
je peut vous dire que c etait super bien
par lui meme le film et tres bien(je l acheterais bien sur) apres en se qui concerne zac efron j aurait preferer rester dehors avant de rentrer dans le cinema car dehors il signer des autographes prenait des photos avec des personne et dans le cinema il est passer mais 5 minutes c etait du rapide mais sinon il et comme dans les film hyper bien habiller beau^_^ et tous le reste il et
  • Messages : 78
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
bon ki me donne une place lool

derr?ere de? ?o?r?re? ?e c?c?e?? ?o?jo?r? de? l?r?e?, derr?ere ?? coe?r de p?erre, ?e c?c?e ?? coe?r ?r??er, e? 1000 ?orce??? o? ?? coe?r ?o?? ?e?? ?o?? c???d le ??e??, ? j???e ?? p???e?e?? ??r le co?e dro?? .... Texte By Diine ( me ^^ )
Consultez d'autres forums