Forums

High School Fan Zone : High School Musical 3

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "High School Musical 3"
Auteur Message
  • Messages : 29
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
j ai entendu dire que high school musical 3 passerait sur disney channel le 25 mars
quelqu un pourrait il me comfirmer sa
merci
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
là, je ne peut pas te répondre, car je ne sais pas. Mais en tout cas, c'est presque sur que non. Il n'est toujours pas sorti en DVD alors comment il pourrait sortir sur Disney Channel?
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je ne peux pas te répondre non plus car je ne sais pas. Mais sachant que le film sortira en dvd vers fin avril je ne pense pas et c'est dommage

vive HIGH SCHOOL MUSICAL 1, 2, 3 !!!! tous koi lool I love this film! Na
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
A mon aviis non parce que sur disneychannel je me rappelle pour HSM2 y sont faiit passer des pub deux mois avant qui le passe donc a mon aviis ses faut.


XOXO

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Biin moi je n'est pas Disney channel donc je peux toujours attendre xD

High schOol 4ever. JeSse McCartney (Lll' Juste mOn rêve... AarOn carter and JOnas brOthers (L) lOve Zanessa <<myspace.com/justnessa>>
Consultez d'autres forums