Forums

High School Fan Zone : Zanessa pret à se mariier !!!!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Zanessa pret à se mariier !!!!!"
Auteur Message
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Couucou j'ai lu sur un site de star que le couple zanessa vont peut etre se marier
voici le texte que j'ai lu : There is a Hot new rumour going around! Apparantly Zac Efron proposed to his girlfriend and High School Musical co-star Vanessa Hudgens!

The National Enquirer claims it happened while the two were in Japan, but that there is no ring yet...sounds a bit strange to us.

People close to the stars are claiming that the couple are talking about engagementto make Vanessa's mom happ ... What Do you think? Use the Comments Box to discuss this major news!

version français : Il ya une nouvelle rumeur à chaud allant autour! Apparemment, Zac Efron a proposé à sa petite amie et High School Musical co-star Vanessa Hudgens!

Le National Enquirer affirme qu'il s'est passé, alors que les deux ont été au Japon, mais qu'il n'y a pas de bague encore ... un peu étrange pour nous.

Les proches des étoiles sont en faisant valoir que le couple parle engagementto faire la mère de Vanessa Happ ... Que pensez-vous? Utilisez le champ Commentaires pour discuter de cette grande nouvelle!


Héé sur une photo on dirai que vanessa est enceinte lol
héé J'ai biien dit IMAGINE ^^


Gros Bisous aux membres je vous adore ki$$
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ouais je savais je suis trop contente!!! par contre tu m'as volé mon topic! LOL!
...et bienvenue!

Edité par Vanessa49 le 02/03/2009 à 09:22


laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Alors ses vraii ?!! j'arrive pas a y croire elle me trompe ?!! nn lol

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je suis sure que ce n'est qu'une rumeur habituelle. la presse avait besoin de choses nouvelles et a inventé ce ragot. )
c'est peut-être vrai , mais je n'y croit pas trop.
hs: Alexander, pourquoi as-tu posté en double ton message?
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Vanessa49 à dit :
ouais je savais je suis trop contente!!! par contre tu m'as volé mon topic! LOL!
...et bienvenue!

désolé... je savais pas
ou sinon merci je suis ravi d'etre inscrite a ce site mega cool



d'ailleur je suis d'accord avec momo95 ^^
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
fan_de_hsm à dit :
Vanessa49 à dit :
ouais je savais je suis trop contente!!! par contre tu m'as volé mon topic! LOL!
...et bienvenue!

désolé... je savais pas
ou sinon merci je suis ravi d'etre inscrite a ce site mega cool



d'ailleur je suis d'accord avec momo95 ^^

je t'apprends un nouveau mot : blague!

Edité par Vanessa49 le 02/03/2009 à 19:14


laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je n'y crois pas trop, et alexander, laisse tomber l'affaire, je suis déja avec xD
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Vanessa49 à dit :
fan_de_hsm à dit :
Vanessa49 à dit :
ouais je savais je suis trop contente!!! par contre tu m'as volé mon topic! LOL!
...et bienvenue!

désolé... je savais pas
ou sinon merci je suis ravi d'etre inscrite a ce site mega cool



d'ailleur je suis d'accord avec momo95 ^^

je t'apprends un nouveau mot : blague!

Ahh Lol
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
chaoki à dit :
je n'y crois pas trop, et alexander, laisse tomber l'affaire, je suis déja avec xD


ses sa ouii ses sa

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
maintenant c'est officiel ils vont ce marier en septembre 2010 mais pas en amerique...c'est super pour eux
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
isalhsm à dit :
maintenant c'est officiel ils vont ce marier en septembre 2010 mais pas en amerique...c'est super pour eux

Source ?
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je pense pas que ça soit sérieux toute cette histoire

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Humm en sachant que Zac a dit lors qu'une interview qu'il 'avait pas l'intention de se marier avant 40 ans ou sur et certai 30 ans, ça m'étonnerai qu'ils se marient !

Edité par loveuzzz66 le 17/04/2009 à 20:28


Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'ai entendu dire que c'était le père de vanessa qui avait dit à zac que s'il voulait rester avec sa fille zac devait la demander en mariage
Consultez d'autres forums