Forums

High School Fan Zone : Présentation

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Présentation"
Auteur Message
  • Messages : 9
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Alors j'ouvre le bal. Je me présente je m'appelle Laurence, j'ai 43 ans (je sais certainement pas la plus jeune) et 3 enfants (2 filles de 18 et 11 ans, et 1 garçon 10 ans autiste) j'aime HSM depuis sa premiere diffusion sur M6. je n'est pas de préference au niveau des acteurs car ils ont tous leurs charme et leur façon de jouer. J'aime aussi les chansons car elles me trottent dans la tete toute la journée. L'histoire est bien car pour une fois on ne nous montre pas les écoles comme des coupe-gorge ou des lieux infames, et j'avoue que ça me redonne l'envie d'aller à l'école que j'ai quitté depuis près de 20 ans.
En espérant ne pas être la seule à me présenter maintenant la parole est à vous !!!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Etant donné qu'il n'y avait pas de véritable topic dédié aux présentations des nouveaux, je vous invite tous à le faire dans celui-ci

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je m'appelle Mallaury,j'ai 12 ans je suis fan de hsm depuis la diffusion du 1er,je suis surtout fan de zac efron .par contre je déteste lucas grabeel

laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com
  • Webmaster
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je m'appelle Chris, j'ai 23 ans je suis fan de hsm depuis la diffusion du 1er, je suis surtout fan de moi même par contre je déteste Vanessa49





There is a connection between heaven and earth. Finding this connection makes everything meaningful including death. missing it makes everything meaningless including life...
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
salut!!
moi c'est phylicia et j'ai 15 ans fan de high school musical depuis les debuts,mais maintenant disont que je parle plus du film Twilight que de hsm. mais j'aime toujours autant le couple zanessa et ashley!!
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
jake ça te pose un problème que j'aime pas lucas grabeel ) tu sais rien que d'avoir lu ton message je te déteste aussi!!!

Edité par Vanessa49 le 04/02/2009 à 13:35


laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com
  • Webmaster
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je jouais ton jeu j'avoue... mais je trouve ça naze de dire "je déteste untel" sans se justifier... ca m'énerve comme c'est pas permis!!

je trouve ça limite gamin.Mais t'es peut être qu'une gamine alors ????

bref retour au sujet surtout que ton avis n'avait rien à faire dans le sujet des présentations !

There is a connection between heaven and earth. Finding this connection makes everything meaningful including death. missing it makes everything meaningless including life...
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
jake à dit :
Je m'appelle Chris, j'ai 23 ans je suis fan de hsm depuis la diffusion du 1er, je suis surtout fan de moi même par contre je déteste Vanessa49




mes t'est malade ?!!! ta pas a lui parler comme sa !! sa se fait pas !!tu la connais meme pas !!


bref , moi je m'apelle halim je vient d'avoir 14 ans et je suis fans de hsm depuis le debut mais maintenant je parle plus de gossip girls je sais pas pourqu'oi ses trop bien !!!

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Pourquoi avoir effacé ton poste et l'avoir remis si ce n'est pour faire remonter les problèmes ???

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
j'ai mes raison mais ce n'etait pas pour faire remonter les problemes loin de la ......

Edité par alexander le 08/02/2009 à 20:14


Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p

miley 13

  • Profil désactivé
  • Messages : 16
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
salut
je m'appele laila
jai 11 ans
j'abitte a marseille

love moi
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi c'est Rodolphe, de Dijon,31 ans! Je viens du forum d'Hayden et je viens vous rendre visite! Moi ce que je préfère dans HSM c'est Zac Efron sur qui je craque, c'est un de mes garçons préférés! En plus je trouve la tenue de basketteur très jolie lol! Sinon j'aime aussi HSM pour elle mème mais je préfère surtout Zac lol! Et sinon je trouve Ryan Evans mignon mais un milliard de fois moins!
  • Messages : 72
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Coucou

Moi c'est Stéphanie
et j'ai 13 ans
et j'habite à Toulouse
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
bonjour je m'appelle Annouchka et j'habite la ou y le plus de vent en France(j'en ai marre de tt ce vent!!!)sinon g 10 ans et j'adore hsm et twilight
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Mignonnedu38 à dit :
bonjour je m'appelle Annouchka et j'habite la ou y le plus de vent en France(j'en ai marre de tt ce vent!!!)sinon g 10 ans et j'adore hsm et twilight

desoler je suis pas dans le sujet mais annouchka cest toi celle du cm2 a seyssuel ? cest alice

twiligt cest trop grave bien tous ceux qui sont avec moi levez les mains!!!!!!lol

lauraHSM

  • Profil désactivé
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
coucou
ben moi c'est laura,j'ai 11ans et je suis fans d'high school musicalo depuis que je l'ai vue.
Mais je ne l'avais jamais vu avant que j'aille voir le 3 au cinéma avec une copine.Puis les jours qui suivent j'ai demandé a mes copines s'y elles avait vu et avait les 2 premiers.Et jesuis aller regarder le 1 puis le 2 chez une autre copine.Et je suis tomber amoureuse de Zac.Bon voila ma petite histoire...

je ne sais pas quoi dire...
Consultez d'autres forums