Forums

High School Fan Zone : l'acteur que vous ne pouvez pas voir

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "l'acteur que vous ne pouvez pas voir"
Auteur Message
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
rose eclairee à dit :
moi l'actrice que je ne peux pas voir c'est vanessa hudgens.(dsl à tous ses fans)


Ben si tu n'aime pas vanessa comment tu fait pour aimer HSM ???

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Tu peux aimer un film mais ne pas aimer les acteurs .. et je crois que tu confonds acteur/personnage

Edité par Fall-Out-Girl le 10/02/2009 à 19:01


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 199
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Actuellement celui que je peux pas blairer, c'est Cameron Bright (pour ceux qui ont déja vu X-Men 3 ou Ultraviolet avec Milla Jovovich). Il est moche, son jeu d'acteur dans X-Men est lamentable... J'en dis pas plus. Rien que d'entendre son nom, je fronce des sourcils sévères

Celui qui renie ce qu'il a aimé et qui a participé à faire de lui ce qu'il est, celui-là se renie lui même - Anonyme
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Ses quoi son rôle dans X-MEN 3 ??

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
J'avoue que votre avis est bizarre pour certain. Dire que Lucas Grabeel chante mal c'est abusé. A la limite, vous n'aimez pas ce qu'il chante, mais vous ne pouvez pas dénier qu'il a du talent.
On dirait surtout que parce que vous le trouvez pas beau, alors il chante mal et il est nul. Enfin, j'me fais peut être des idées, mais votre jugement a l'air mal voire non fondé.

Bref, des acteurs que j'aime pas, euh, j'crois pas qu'y'en ai.

Skins =)
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Genis à dit :
J'avoue que votre avis est bizarre pour certain. Dire que Lucas Grabeel chante mal c'est abusé. A la limite, vous n'aimez pas ce qu'il chante, mais vous ne pouvez pas dénier qu'il a du talent.
On dirait surtout que parce que vous le trouvez pas beau, alors il chante mal et il est nul. Enfin, j'me fais peut être des idées, mais votre jugement a l'air mal voire non fondé.

Bref, des acteurs que j'aime, euh, j'crois pas qu'y'en ai.

complétement d'accord !

super high school musical 3 news blog: http://justloveashley.sky'
  • Webmaster
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
alexander à dit :
Rien ne s'explique !!! ta pas a dire au gens que tu connais pas qui sont pas sympa !!!! est-ce que toi t'est sympa pour dire au gens qui ne sont pas sympa ?!!!!!

Et bien sur elle et toi avez le droit de le faire c'est bien ça ? Arrête un peu de gonfler tout le monde en agitant les conflits... Merci

Ce sujet ne devrait pas avoir lieu !

Edité par jake le 12/02/2009 à 13:36


There is a connection between heaven and earth. Finding this connection makes everything meaningful including death. missing it makes everything meaningless including life...
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
Fall-Out-Girl à dit :
Tu peux aimer un film mais ne pas aimer les acteurs .. et je crois que tu confonds acteur/personnage

ouais tout a fait !

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 29
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
c est un site pour les rfan de high school musical et la plus part n aime pas les acteur je comprend pas la
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
j'ai le droit de e pas aimer sa voix!!!ausi je déteste drew seeley parce que je trouve qu'il se la pète

laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com
  • Messages : 199
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je crois que j'ai pris un mauvais exemple en citant Cameron Bright car apparement, y'en a pas beaucoup qui connaissent. Alors je vais dire Scarlett Johansson.

On a beau parler d'elle partout je vois pas ce qu'elle a d'unique.

Et quand je pense qu'il y a presque 3 ans c'était la femme la plus sexy, j'en ris (Ha !).

Et pire encore, lorsque j'entends qu'elle pourrait jouer le rôle de la Veuve Noire dans Iron Man 2, c'est l'horreur total et j'en viens à prier le ciel pour qu'elle n'est pas le rôle ! (Déja dans The Island elle avait pas l'air crédible une seconde alors imaginez-la en super espionne russe - pour ceux qui connaissent le personnage- !)

Edité par Calamity_Jackson le 24/02/2009 à 02:38


Celui qui renie ce qu'il a aimé et qui a participé à faire de lui ce qu'il est, celui-là se renie lui même - Anonyme
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
je n'aime pas Robert patinson !

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
alexander à dit :
je n'aime pas Robert patinson !

moi non plus!! il fait que de se la pétéer en disant:moi je suis un sex symbol,moi je suis un sex symbol...E! il me gonfle grave!

Edité par Vanessa49 le 25/02/2009 à 19:27


laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
hum j'admire l'argumentation de certain , qui se resume à du néant


jean claude vandhamme je trouve qu'il lui manque du talent, enfin son jeu n'est pas crédible
sinon je ne vois pas pour le moment qui je ne peux pas voir en tant qu'acteur

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Vanessa49 à dit :
alexander à dit :
je n'aime pas Robert patinson !

moi non plus!! il fait que de se la pétéer en disant:moi je suis un sex symbol,moi je suis un sex symbol...E! il me gonfle grave!

Il a dit ça ? Pourtant moi je ne vois que des interviews ou il s'efforce de dire qu'il ne se trouve pas sexy. On ne va pas remuer le couteau dans la plait.

Sinon je n'apprécie pas trop Sacha Baron Cohen.
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi ces Lucas Grabeel et Lindsay Lohan

Zanessa Forever <3, Miley Cyrus <3,Hsm <3, Hannah Montana The Movie (17/06), Twilight Chp 2 (18/11), OTH (7eme Saison :)).
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Lucas grabeel chanter mal ! mais vous rigolez il a une voix magnifique ce gars moi c'est corbin blue enfin j'pense plutôt que c'est chad que j'aime pas
euh kuzko ca passe ??? :p
sinon ya wily sur D-C mais c'est pas un acteur
ahh oui ya michel musso (oliver dans Hannah Montana)
aprés je sais pas il n'y en a aucun qui me vient a l'esprit ....
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
vous n'avez pas préciser acteurs/Actrice francais ou américaine donc.


L'acteur que je ne peux pas voir: frank Dubosc
L'actrice que je ne peux pas voir:euh-- il y a personne qui me vient, si un nom me vient jéditerai
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Il y a aussi Clovis Corniac que j'aime pas

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Mwa jadore nessa mais ceux qui la critik on le droi chakun son avis mais fau arreter de dire nimporte quoi genre elle a un air de regardez moi jsui la meilleure je crois que si on était star on ferait comme elle alors stop quoi... je veux bien qu'on l'aime pas mais bon faut pa dire n'importe quoi voila

vive HIGH SCHOOL MUSICAL 1, 2, 3 !!!! tous koi lool I love this film! Na

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums