Forums

High School Fan Zone : l'acteur que vous ne pouvez pas voir

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "l'acteur que vous ne pouvez pas voir"
Auteur Message
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
quel est l'acteur/l'actrice que vous detéstez?
perso:
aceur:lucas grabeel
actrice:???


(Edit de Genis : Tache d'éditer tes posts au lieu de poster plusieurs fois )

Edité par Genis le 31/01/2009 à 19:45


laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Euh moi c'est corbin blue et lucas gabreel ils me gonflent grave!!!

  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Moi ses jared murillo je ses pas pourquoi et il y a aussi la partenaire de zac dans hairspray je la aie !!!! chai pas pourquoi!!

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
moi l'actrice que je ne peux pas voir c'est vanessa hudgens.(dsl à tous ses fans)

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi c'est surtout brad pitt, georges clooney, lindsay lohan, nikki blonsky, angelina jolie, ben stilleret jennifer aniston
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
rose eclairee à dit :
moi l'actrice que je ne peux pas voir c'est vanessa hudgens.(dsl à tous ses fans)

c'est ps grave chacun ses gouts!hein jake!

laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com
  • Webmaster
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Vanessa49 à dit :
rose eclairee à dit :
moi l'actrice que je ne peux pas voir c'est vanessa hudgens.(dsl à tous ses fans)

c'est ps grave chacun ses gouts!hein jake!

Ouais mais comme t'es pas actrice c'est pas sur ce critère qu'on pourra te juger

There is a connection between heaven and earth. Finding this connection makes everything meaningful including death. missing it makes everything meaningless including life...
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Vanessa Hudgens.
J'ai des envies de meurtre à chaque fois que je la vois, surtout avec son petit air de "regardez-moi, c'est moi la meilleure". Faudrait qu'elle se réveille.
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
même chose pour moi.Elle a trop un air de petite fille parfaite surtout dans hsm

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
N'oubliez pas qu'elle joue un rôle

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 199
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
HynoticGirl14 à dit :
Vanessa Hudgens.
J'ai des envies de meurtre à chaque fois que je la vois, surtout avec son petit air de "regardez-moi, c'est moi la meilleure". Faudrait qu'elle se réveille.

Ca c'est violent, HynoticGirl14 !

Edité par Calamity_Jackson le 05/02/2009 à 18:24


Celui qui renie ce qu'il a aimé et qui a participé à faire de lui ce qu'il est, celui-là se renie lui même - Anonyme
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Pour moi, ceux que je ne peux pas supporter sont Angelina Jolie, Brad Pitt et Tom Cruise côté adulte. Chez les jeunes, Zac Efron et surtout Vanessa Hudgens qui fait sa starlette

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
seb à dit :
N'oubliez pas qu'elle joue un rôle

Je ne parle pas seulement de ses rôles

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je savais pas qotant de monde déteste vanessa hudgens!

Edité par Vanessa49 le 07/02/2009 à 16:40


laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
jake à dit :
Vanessa49 à dit :
rose eclairee à dit :
moi l'actrice que je ne peux pas voir c'est vanessa hudgens.(dsl à tous ses fans)

c'est ps grave chacun ses gouts!hein jake!

Ouais mais comme t'es pas actrice c'est pas sur ce critère qu'on pourra te juger
je pense que t'as pas remarqué que mon pseudo est vanessa49!moi au moins je deteste pas une personne jusque parce qu'elle deteste sa star préférée

Edité par Vanessa49 le 07/02/2009 à 16:43


laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je crois que ce que Jake veut de faire comprendre et ce que j'aimerais aussi que tout le monde saisisse, c'est qu'il est préférable de justifier pourquoi on "déteste" quelqu'un...

Dire "moi j'aime pas celui-là ou celle-là", c'est pas très mature comme raisonnement... Enfin n'y vois rien de personnel pour ma part

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
alors pour jake:je deteste lucas grabeel car je trouve qu'il joue très mal et chante très mal également .bon après aussi je ne le trouve pas particulièrement attirant... (désolée j'assume que ja ne suis pas sympa. )

Edité par Vanessa49 le 07/02/2009 à 20:17


laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Vanessa49 à dit :
alors pour jake:je deteste lucas grabeel car je trouve qu'il joue très mal et chante très mal également .bon après aussi je ne le trouve pas particulièrement attirant... (désolée j'assume que ja ne suis pas sympa. )

Il chante mal ? Ecoute le en live et tu verra si il chante mal. Tu decouvrira même que Vanessa n'ai pas aussi parfaite que tu le crois, si tu l'ecoutes en live.

Moi j'en n'ai pas un particuliairement, mais je n'aime pas trop Silverster Stallone et Arnold Swartzneger. Par contre j'adore Mark Wallberg et Robin Williams.
  • Webmaster
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Vanessa49 à dit :
alors pour jake:je deteste lucas grabeel car je trouve qu'il joue très mal et chante très mal également .bon après aussi je ne le trouve pas particulièrement attirant... (désolée j'assume que ja ne suis pas sympa. )

Tout s'explique !

There is a connection between heaven and earth. Finding this connection makes everything meaningful including death. missing it makes everything meaningless including life...
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
justashley à dit :
Vanessa49 à dit :
alors pour jake:je deteste lucas grabeel car je trouve qu'il joue très mal et chante très mal également .bon après aussi je ne le trouve pas particulièrement attirant... (désolée j'assume que ja ne suis pas sympa. )

Il chante mal ? Ecoute le en live et tu verra si il chante mal. Tu decouvrira même que Vanessa n'ai pas aussi parfaite que tu le crois, si tu l'ecoutes en live.

Moi j'en n'ai pas un particuliairement, mais je n'aime pas trop Silverster Stallone et Arnold Swartzneger. Par contre j'adore Mark Wallberg et Robin Williams.

Tout à fait raison, il a un truc ce mec sa voix est plutôt orginale !

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums