Forums

High School Fan Zone : Tenue d'ashley

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Tenue d'ashley"
Auteur Message
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
voilà jai longtemps hesité ou placer ce topic . je sais pas si pour finir il est a la bonne place.

jaurai besoin de votre aide.

je vous explique la situation, je suis tombée raide dingue d'une des tenues daschley sur un photoshoot, et jaimerai savoir si vous l'aviez deja vu dans un magasin. voilà la photo
ce que jaimerai trouver, ca serait la robe quelle porte sur le pantalon.


  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Cette photos commence a daté donc je ne crois pas que tu puisse trouver la robe ....

Edité par alexander le 25/01/2009 à 14:51


Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
même si je suis du même avis qu'Alexander, je veut bien essayer de la chercher
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
oh merci c'est gentil. c'est vrai que ca fait pas mal de temps. mais peut etre que sa existe qu'au etat unis. mais elle est vraiment très jolie.

Momo95: en fait tu essaie de la chercher, mais ou dans les magasins.?

merci d'avance en tout cas
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ok je vais essayer de te la retrouver mais je ne te garentie rien comme dit momo 95" Cette photos commence a daté donc je ne crois pas que tu puisse trouver la robe".Mais tu ferais du combien car une amie à ma mére travaille chez un grand styliste peut être qu'elle peut l'avoir qui sait !Je te tiens au courant !

Edité par valivalou le 26/01/2009 à 16:20

  • Messages : 182
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi je ne conais personne dans le stylisme ou ventes de vétements mais je pense que tu peux essayer !Je suis sure que tu peux arriver à la trouver plus vite si tout le monde si mets un peu!!
Tous au travail
Enfin,faites se que vous voulez!!
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
a merci cest gentil de maider.
  • Messages : 182
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Bah ,oui mais je cherche mais je ne l'ai pas encore trouver mais donne ta taille comme sa si on la voit et que yen reste une ou deux qu'on te donne pas une info ou les ou la robe n'est pas a taille!!
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
a mon avis tu la trouveras jamais en hiver ...

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Audrinouna à dit :
oh merci c'est gentil. c'est vrai que ca fait pas mal de temps. mais peut etre que sa existe qu'au etat unis. mais elle est vraiment très jolie.

Momo95: en fait tu essaie de la chercher, mais ou dans les magasins.?

merci d'avance en tout cas

déjà, je vais voir si elle est sur les sites internets, car moi et les boutiques, on fait deux.
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
alexander à dit :
a mon avis tu la trouveras jamais en hiver ...

je suis du même avis, mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien...
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
je crois qu'a H&M tu peut en trouver!! mais pendant cette saison

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
je fais du 34 ou 36 si jamais mais ca depende des modèles.

bon mais le mieux cest que je la trouve prez de chez moi.

parce que a distance comme ca sa va faire des complication
Consultez d'autres forums