Forums

High School Fan Zone : Une communauté Zac Efron ? OUI !!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Une communauté Zac Efron ? OUI !!!"
Auteur Message

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
On entame la dernière ligne droite avant l'ouverture de notre nouvelle communauté consacrée à Zac Efron ! Et pour pouvoir ouvrir dans les temps, je souhaite faire appel aux personnes de bonne volonté afin de "recruter" 2 modérateurs et 2 reporters !

Comme je le répète à chaque ouverture, il n'est pas nécessaire de s'y connaitre en programmation internet pour faire partie de notre grande famille ! Une simple connaissance des bases de la navigation internet et un bon orthographe suffisent !

Les personnes intéressées peuvent me contacter par message privé ou me demander plus de précisions dans ce sujet. Fin des inscriptions Lundi minuit

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
super, j'ai trop hate de voir ce que ça donne. Merci encore seb.
  • Messages : 168
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui,ça vas être bien ,moi aussi j'ai hâte !!

Super fan d'hsm,des JB,de nessa,d'ashley et de zac !!!!!
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
cette comunauté sera comme celle si ?

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
quand ouvrira-t-elle ?
  • Messages : 168
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
momo95 à dit :
quand ouvrira-t-elle ?

oui,on est tous préssés !!!!

Super fan d'hsm,des JB,de nessa,d'ashley et de zac !!!!!
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
L'année 2009 commence bien

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
J'ai hâte de voir cette nouvelle communauté
  • Messages : 49
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
DOUDA44 à dit :
momo95 à dit :
quand ouvrira-t-elle ?

oui,on est tous préssés !!!!


Cest vrai jai hate aussi dis nous quand ouvrira telle!!!!!!stp

PITIER

Edité par nouchette le 10/01/2009 à 10:45


¤*¤BELLA¤*¤EDWARD¤*¤VANESSA¤*¤ZAC¤*¤ HSM¤*¤TWILIGHT¤*¤ c trop génial mes deux couples préféré un dans hsm l'autre dans twilight
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Fall-Out-Girl à dit :
L'année 2009 commence bien

tout à fait d'accord
  • Messages : 78
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'ai trop hate moi aussi!!!!

Edité par prunetteboni le 10/01/2009 à 17:17


derr?ere de? ?o?r?re? ?e c?c?e?? ?o?jo?r? de? l?r?e?, derr?ere ?? coe?r de p?erre, ?e c?c?e ?? coe?r ?r??er, e? 1000 ?orce??? o? ?? coe?r ?o?? ?e?? ?o?? c???d le ??e??, ? j???e ?? p???e?e?? ??r le co?e dro?? .... Texte By Diine ( me ^^ )
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
SEB pourrais tu m'expliquer un petit -peu mieux a quoi consiste se site ?
merci d'avance

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Si ce n'est pas en rapport avec le sujet, merci de me contacter par message privé et d'être un peu plus précis

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Merci à tous pour votre soutien et votre intérêt pour nos nouveaux projets...

Comme convenu, je ferme ce sujet pour revenir individuellement vers chacune des personnes qui se son manifestées à moi !

Merci encore et à bientôt

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
Consultez d'autres forums