Forums

High School Fan Zone : Que ferais-tu?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Que ferais-tu?"
Auteur Message
  • Messages : 78
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
dans hsm3 troy et gabriella doivent choisir entre leur amour et leurs etudes que ferait tu a leur place?

moi le sais vraiment pas ce que je ferait!

derr?ere de? ?o?r?re? ?e c?c?e?? ?o?jo?r? de? l?r?e?, derr?ere ?? coe?r de p?erre, ?e c?c?e ?? coe?r ?r??er, e? 1000 ?orce??? o? ?? coe?r ?o?? ?e?? ?o?? c???d le ??e??, ? j???e ?? p???e?e?? ??r le co?e dro?? .... Texte By Diine ( me ^^ )
  • Messages : 16
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi perso j en ai aucune idée !!!

Ssay !! JEMZL/JWCEG ( L ) J E M Z L Joe/Emma/Miley/Zac/Lucas J W C E G Jonas/Watson/Cyrus/Efron/Grabeel /// Bigger is Better And Better Is Bigger A Little Bit Is Never Enought !
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Oui, c'est une question difficile ! Si je choisissais l'amour, mes parents me tueraient mdr !

Mais si je pense que c'est vraiment la femme de ma vie, (même je sais que l'amour de sa vie n'existe pas) je crois que je laisserait mes études. Enfin, à voir ^^
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
mdr mai parent aussi me tuerais mai je croiis que j'orais arreter les cours 1 ans pour rester avec ma femme et je reprendrais l'anné prochaine

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi perso je ne sais pas du tout mais cela dépend de tout !!!

Edité par valivalou le 21/01/2009 à 17:35

  • Messages : 182
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi JE CHOSIRAIT les études car quand on bosse bien et aprés on peut s'amuser toute sa vIE !!!

Edité par paupau789 le 21/01/2009 à 20:01

  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Les études passent avec beaucoup de choses y compris l'amour malheureusement même si All you need is love.

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
paupau789 à dit :
Moi JE CHOSIRAIT les études car quand on bosse bien et aprés on peut s'amuser toute sa vIE !!!

tout à fait d'accord
  • Messages : 9
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi queque je ferais en première se que je poursuivrais d'abords mes etudes et apres je continurais la vie avec le mec car les etudes sont plus importantes que d'avoir un petit copain

moi quesque je vous conseillerez c'est d'abord de poursuivre ses etudes avant de penser a l'amour,moi comme je suis la meme si un garcon me dit de sortir avec lui ou il dit qu'il m'aime et ben je lui envoie balader.protez votre corps!!!!!!!!!

miley 13

  • Profil désactivé
  • Messages : 16
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
je choisirer les étude car c'est le plus unportent

love moi
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi je choisirais les études c'est le plus inportant !

super high school musical 3 news blog: http://justloveashley.sky'
  • Messages : 78
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi pareil mé e ferai com troy je me raprocher d'une personne que jaime

derr?ere de? ?o?r?re? ?e c?c?e?? ?o?jo?r? de? l?r?e?, derr?ere ?? coe?r de p?erre, ?e c?c?e ?? coe?r ?r??er, e? 1000 ?orce??? o? ?? coe?r ?o?? ?e?? ?o?? c???d le ??e??, ? j???e ?? p???e?e?? ??r le co?e dro?? .... Texte By Diine ( me ^^ )
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
justloveashley à dit :
Moi je choisirais les études c'est le plus inportant !



Tout a fait d'acord avec toi !!!!!

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c'est vrai que c'est un choix difficilie mais je choisirais mes études et je ferais tout pour le voir!

Voila j'adore HSM et je vien ici pour en savoir plus ou aprendre les dernierez news. voila je compte sur vous!! :-D
  • Messages : 199
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
D'Après une des Cheetah Girls, avoir un diplôme te rend sexy

Celui qui renie ce qu'il a aimé et qui a participé à faire de lui ce qu'il est, celui-là se renie lui même - Anonyme
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
les études à bien y réflechir
et il y a toujours des compromis

même si la tout de suite j'aurais choisi l'amour

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
moi je choisirais mes etudes mais je m'organiserais pour toujours rester en contact et voir souvent mon petit ami
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi, je choisirais les études parce que mes parents ne cesse de me repeter que plus tard je ne dois pas etre dependante d'un homme et que si on se separe au moins j'aurais un bon boulot dans mes mains.

Edité par phyliciadu59670 le 21/07/2009 à 14:24

hamouna

  • Profil désactivé
  • Messages : 183
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Moi aussi je choisirai les études
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je sais pas trop car si je l aime vraiment apres se srai dure de prendre les etudes...
je ferai comme gabriella.
sauf que j irai quand meme au bal de promo.

salut,je suis trop fan de zac,vanessa et ashley .je paris que vous aussi !

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums