Forums

High School Fan Zone : nessa et sa soeur

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "nessa et sa soeur"
Auteur Message
  • Messages : 78
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ne sont elle pas mignonne toutes les 2 ??[img][/img]

derr?ere de? ?o?r?re? ?e c?c?e?? ?o?jo?r? de? l?r?e?, derr?ere ?? coe?r de p?erre, ?e c?c?e ?? coe?r ?r??er, e? 1000 ?orce??? o? ?? coe?r ?o?? ?e?? ?o?? c???d le ??e??, ? j???e ?? p???e?e?? ??r le co?e dro?? .... Texte By Diine ( me ^^ )
  • Messages : 78
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
desole je ne sais pas comment ont met des images :S

mais regarder a cette adresse la c'est une photo de nessa et stella


http://mel59.m.e.pic.centerblog.net/dn74pkg2.jpg

Edité par prunetteboni le 30/12/2008 à 18:12


derr?ere de? ?o?r?re? ?e c?c?e?? ?o?jo?r? de? l?r?e?, derr?ere ?? coe?r de p?erre, ?e c?c?e ?? coe?r ?r??er, e? 1000 ?orce??? o? ?? coe?r ?o?? ?e?? ?o?? c???d le ??e??, ? j???e ?? p???e?e?? ??r le co?e dro?? .... Texte By Diine ( me ^^ )
  • Messages : 16
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Elle se ressemble !

Ssay !! JEMZL/JWCEG ( L ) J E M Z L Joe/Emma/Miley/Zac/Lucas J W C E G Jonas/Watson/Cyrus/Efron/Grabeel /// Bigger is Better And Better Is Bigger A Little Bit Is Never Enought !
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ton lien ne marche pas!!!

laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com
  • Messages : 78
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
a oui désolé je ne sais pas comment ont fait un lien sur pyxidis donc il faut copier coller desole pour tout ce bazar et sourtout désolé d'etre nulle!

derr?ere de? ?o?r?re? ?e c?c?e?? ?o?jo?r? de? l?r?e?, derr?ere ?? coe?r de p?erre, ?e c?c?e ?? coe?r ?r??er, e? 1000 ?orce??? o? ?? coe?r ?o?? ?e?? ?o?? c???d le ??e??, ? j???e ?? p???e?e?? ??r le co?e dro?? .... Texte By Diine ( me ^^ )
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
o oui elle sont tro belle et se ressemnle tro nessa et stella elle sont dla chance lol
  • Messages : 16
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
xD Ta pas a t'excuser ! ( Enfin c'est mon avis ! )
La vie est faite pour apprendre et découvrir ! =P

Ssay !! JEMZL/JWCEG ( L ) J E M Z L Joe/Emma/Miley/Zac/Lucas J W C E G Jonas/Watson/Cyrus/Efron/Grabeel /// Bigger is Better And Better Is Bigger A Little Bit Is Never Enought !
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ssay à dit :
xD Ta pas a t'excuser ! ( Enfin c'est mon avis ! )
La vie est faite pour apprendre et découvrir ! =P

je suis complètement d'accord.
ET pour revenir au sujet elles sont trop mimi.

Edité par momo95 le 31/12/2008 à 12:47

  • Messages : 78
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
merci pour tout!!

derr?ere de? ?o?r?re? ?e c?c?e?? ?o?jo?r? de? l?r?e?, derr?ere ?? coe?r de p?erre, ?e c?c?e ?? coe?r ?r??er, e? 1000 ?orce??? o? ?? coe?r ?o?? ?e?? ?o?? c???d le ??e??, ? j???e ?? p???e?e?? ??r le co?e dro?? .... Texte By Diine ( me ^^ )
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Ssay à dit :
xD Ta pas a t'excuser ! ( Enfin c'est mon avis ! )
La vie est faite pour apprendre et découvrir ! =P

lilice2 dit :
Moi aussi je suis daccord cest pas ta faute!!!

je trouve qu'elles sont raiison tu n'a pa a t'excusé on faiit tous des fautes

Edité par alexander le 02/01/2009 à 21:40


Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
=)

elles se ressemble hannn

High schOol 4ever. JeSse McCartney (Lll' Juste mOn rêve... AarOn carter and JOnas brOthers (L) lOve Zanessa <<myspace.com/justnessa>>
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Sur cette photo, je ne les trouves pas si jolies que ça. Mais sur les autres, elles sont toutes les deux très belles. Il est vrai qu'elles se ressemblent, avec leurs yeux

JOE JONAS Man thiis so H0t <33 Nick Jonas so Cute <3 Love Selena He Rock ! Demi so Fabul0us Zac so Sexy <3 Vanessa so Pretty
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
moii je trouve quelle sont trop fashion !!

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 9
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Il est vrai qu'elle se ressemble et qu'elle sont très belle mais il faut dire que le métissage doit y etre pour quelque chose.
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi au départ je trouvais que stella elle se la jouait un peu mais maintenant sa va elle a de la chance d'avoir vanessa comme soeur et de pouvoir voir zac et ashley

I love love love Miley and Ashley!!! Ashley + Miley + Juju = Loveeeee !!! I love ashleyyyyyyyyyyy
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
elles sont très belles toute les deux, et stella à trop de la chance d'avoir vanessa comme soeur !

super high school musical 3 news blog: http://justloveashley.sky'
Consultez d'autres forums