Forums

High School Fan Zone : content ou pas content?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "content ou pas content?"
Auteur Message
  • Messages : 78
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
si quelqu'un que ce sois votre famille ou un ami vous disez que vous ete invité a l'anniversaire de zac
comment reagiré vous?

derr?ere de? ?o?r?re? ?e c?c?e?? ?o?jo?r? de? l?r?e?, derr?ere ?? coe?r de p?erre, ?e c?c?e ?? coe?r ?r??er, e? 1000 ?orce??? o? ?? coe?r ?o?? ?e?? ?o?? c???d le ??e??, ? j???e ?? p???e?e?? ??r le co?e dro?? .... Texte By Diine ( me ^^ )
  • Messages : 16
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Je serai super heureux !!!
Et je mettrais 1000 ans a choisir une tenu a me mettre !!
Mais lorsque je serais la-bas je pense que je serais super stresser =/

Haaaa c'est bon de rever !!
Et toi tu ferais quoi?

Ssay !! JEMZL/JWCEG ( L ) J E M Z L Joe/Emma/Miley/Zac/Lucas J W C E G Jonas/Watson/Cyrus/Efron/Grabeel /// Bigger is Better And Better Is Bigger A Little Bit Is Never Enought !
  • Messages : 78
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je serai super contente mais le probleme c'est qu'il faut acheter un cadeau et prodigieux car c'est quand meme une star!!!!

derr?ere de? ?o?r?re? ?e c?c?e?? ?o?jo?r? de? l?r?e?, derr?ere ?? coe?r de p?erre, ?e c?c?e ?? coe?r ?r??er, e? 1000 ?orce??? o? ?? coe?r ?o?? ?e?? ?o?? c???d le ??e??, ? j???e ?? p???e?e?? ??r le co?e dro?? .... Texte By Diine ( me ^^ )
  • Messages : 16
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
A ouai pas bête javais pas penser au cadeau
Faudrai faire super attention a trouver un super cadeau
Toi Tu lui offrirai quoi?

Ssay !! JEMZL/JWCEG ( L ) J E M Z L Joe/Emma/Miley/Zac/Lucas J W C E G Jonas/Watson/Cyrus/Efron/Grabeel /// Bigger is Better And Better Is Bigger A Little Bit Is Never Enought !
  • Messages : 78
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
un montre de bébé car je nai pas tro d'argent pour me payer une montre plaqué or avec plein de diamant !!!

derr?ere de? ?o?r?re? ?e c?c?e?? ?o?jo?r? de? l?r?e?, derr?ere ?? coe?r de p?erre, ?e c?c?e ?? coe?r ?r??er, e? 1000 ?orce??? o? ?? coe?r ?o?? ?e?? ?o?? c???d le ??e??, ? j???e ?? p???e?e?? ??r le co?e dro?? .... Texte By Diine ( me ^^ )
  • Messages : 16
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
xD
Mais imaginons que tu ais tout les moyen que tu veux avec argent inépiusable ! 8D
Tu choisirais quoi?

Ssay !! JEMZL/JWCEG ( L ) J E M Z L Joe/Emma/Miley/Zac/Lucas J W C E G Jonas/Watson/Cyrus/Efron/Grabeel /// Bigger is Better And Better Is Bigger A Little Bit Is Never Enought !
  • Messages : 78
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
heuuuuuu voyons voir je pensse que je lui acheterai une voiture ... et une montre pour ne pas etre en retard!!!!!!!!

derr?ere de? ?o?r?re? ?e c?c?e?? ?o?jo?r? de? l?r?e?, derr?ere ?? coe?r de p?erre, ?e c?c?e ?? coe?r ?r??er, e? 1000 ?orce??? o? ?? coe?r ?o?? ?e?? ?o?? c???d le ??e??, ? j???e ?? p???e?e?? ??r le co?e dro?? .... Texte By Diine ( me ^^ )
  • Messages : 16
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
WAAA Tu vois grand toi dis donc !!

Ssay !! JEMZL/JWCEG ( L ) J E M Z L Joe/Emma/Miley/Zac/Lucas J W C E G Jonas/Watson/Cyrus/Efron/Grabeel /// Bigger is Better And Better Is Bigger A Little Bit Is Never Enought !
  • Messages : 78
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
et ouais!!!!!

derr?ere de? ?o?r?re? ?e c?c?e?? ?o?jo?r? de? l?r?e?, derr?ere ?? coe?r de p?erre, ?e c?c?e ?? coe?r ?r??er, e? 1000 ?orce??? o? ?? coe?r ?o?? ?e?? ?o?? c???d le ??e??, ? j???e ?? p???e?e?? ??r le co?e dro?? .... Texte By Diine ( me ^^ )
  • Messages : 18
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
moi je serai super méga giga contente mais pour le cadeau ben je pense que seul l'intention compte ^^ .mais sinon je lui offrirais quelque chose qu'il n'oubliera jamais ......

"la vie est fait d'obstacle,on est là pour les surmonter,,...
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi j'irais pas je serais pas contente... ) LOL!

laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
moi je serais super contente et super stressée de le rencontrer pour le cadeau je lui offrirai quelque chose qu'il n'oublirai jamais mais c'est l'intention qui compte
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi, je serai super contente en extase devant lui Il est tellement beau!! ^^
  • Messages : 72
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je saute de joie partout moi et je criré dans tous les sens !!!!!!!!!!!!
sa serai trop beau pour etre vrai et sa serai trop biiiiiiiiiiieeeeeeeeeeennnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Polynésie Française


MOi je serais super heureuse, mais aussi super stresser ( un peu comme tout le monde) , je saurai pas quoi me mettre et puis quoi lui offrir et puis comme si on est inviter on ne connais personne la bas et qu'ils sont beaucoup plus vieux .
mais se serais trop extra cool.
C'est cool de rêver.

Vanessagirl
  • Messages : 49
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
bah moi je serais contente mais pas trop parce que je v rien comprendre a l'anglais et il comprend pas tout en français et pour le cadeau fo de l'argent et g pas d'argent LOL. mais je serai pas stresser je le trouve pas particulièrement bo moi, il est comme les autres mais chacun ses gouts et puis en vetement je mettrais un truc normal on est pas obligée de se faire hyper belle ou bo pour aller a un anniversaire de star, zac est comme tout le monde. moi je vois pas la différence entre une star et quelqu'un de normal sof une tout le monde c comment il s'appelle et on le voir sur des bouts de papiers appeler magzine o rumeur de merde!

¤*¤BELLA¤*¤EDWARD¤*¤VANESSA¤*¤ZAC¤*¤ HSM¤*¤TWILIGHT¤*¤ c trop génial mes deux couples préféré un dans hsm l'autre dans twilight
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
personnellement, je serait super contente, mais comme dit nouchette, les stars sont des personnes normales, qui sont riches et super connus. Mais en même temps, célèbre ou pas, je serais super contente, et j'essayerais de rester le plus naturel possible.

Edité par momo95 le 30/07/2009 à 12:14

  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
C'est bien beau de réver ...

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je serai mega contente de le rencontre j'allait passer dans tout les magasins pour savoir quoi me mettre pour le rencontre je lui offrirai un super cadeau qu'il n'oublira jamais c'est beau mais trop pour etre vrai je l'adore il est trop crakan

Edité par samou le 07/08/2009 à 04:20


samaelle
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ben je serai super content! Et le cadeau que je lui offrirai? Et bien c'est simple! Je lui offrirai un "kiss on the mouth" qu'il n'oubliera jamais!Après ça il sera sous mon emprise et je le raménerai chez moi! Je le rajouterai à ma collection personnelle de beaux jeunes hommes!

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums